Renault NORD BASSIN AUTO

Garage

Renault NORD BASSIN AUTO

4 Rue Jean Mermoz, 33980 Audenge, France

Photos

Description

Garage Renault NORD BASSIN AUTO

le Garage Renault NORD BASSIN AUTO vous accueille au 4 Rue Jean Mermoz, 33980 Audenge, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Renault NORD BASSIN AUTO est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Mardi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Mercredi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Jeudi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Vendredi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Garages à audenge

Avis

83 Reviews

marie c. d.
marie c. d.
Google

Cliente depuis des années toujours aussi contente du travail effectué sur mes véhicules. Travail sérieux et surtout aucun abu sur les réparations.

Jean-Michel D.
Jean-Michel D.
Google

Je commence par un grand merci à Mr Lacroix. Les premiers signes de pannes sur mon trafic de 2005 apparaissent à Périgueux (200kms de Audenge) où aucun gge Renault ne peux prendre mon vh en charge. Je téléphone au gge Renault de Audenge ville où je dois me me rendre. Mr Lacroix m'explique qu'il prend déjà des rdv pour 6 à 8 semaines plus tard, j'insiste en expliquant que je dois très vite repartir à Grenoble. Mr Lacroix accepte de regarder mon trafic entre 2 clients. Après un passage à la valise, un devis de 970 € sans garantie d'avoir les pièces avant mon départ prévu. Finalement Mr Lacroix se rend compte au cours du démontage qu'un fil électrique s'est tout simplement dénudé. Résultat final une facture de 318 € et j'ai pu repartir à temps pour Grenoble. Un grand merci au garage Nord bassin pour leur honnêteté, efficacité et professionnalisme. Je recommande sans réserve

sarah-aude B.
sarah-aude B.
Google

L’équipe Nord bassin sont à l’écoute, de bon conseil, ils prennent leur temps pour bien vous expliquer. Ayant eu une mauvaise expérience dans le passé j’ai choisi cette moto-école car Ils ont pris le temps de connaître mon traumatisme et mes peurs que j’ai eu et surtout reprendre confiance en Moto après 2 ans d’absence ! En 3 mois j’ai eu mon code et permis circulation Moto. Prise de rendez-vous des Cours très rapides. Mérites plus que 5 étoiles ! Merci à Cédric, Bruno, Magalie & Marc pour votre professionnalisme & gentillesse. Je conseille fortement cette auto-école

clara m.
clara m.
Google

l’accueil laisse à désirer, après avoir fais la vidange on me laisse retrouver seule ma voiture, sans avoir enlevé tout les plastiques de protection l’intérieur ! On m’énumère toutes les choses qui on été vu sur la voiture pour juste avoir changé le filtre à huile… Enfin bref je ne recommande absolument pas. Ni la qualité ni l’accueil

Emmanuel T.
Emmanuel T.
Google

Très pro : Arrangeant, très disponible avec sa clientèle (Même en vacance), réparation irréprochable avec une équipe performante

Ajouter un avis