Point S - Castillon-la-Bataille (Soubzmaigne et Fils - Service du Pneu)

Garage

Point S - Castillon-la-Bataille (Soubzmaigne et Fils - Service du Pneu)

183 Route de Bergerac, 33350 Castillon-la-Bataille, France

Photos

Description

Garage Point S - Castillon-la-Bataille (Soubzmaigne et Fils - Service du Pneu)

le Garage Point S - Castillon-la-Bataille (Soubzmaigne et Fils - Service du Pneu) vous accueille au 183 Route de Bergerac, 33350 Castillon-la-Bataille, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Point S - Castillon-la-Bataille (Soubzmaigne et Fils - Service du Pneu) est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 08h30 12h00, 14h00 18h15
Mercredi 08h30 12h00, 14h00 18h15
Jeudi 08h30 12h00, 14h00 18h15
Vendredi 08h30 12h00, 14h00 18h15
Samedi 08h30 12h00, 14h00 17h30
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Garages à castillon-la-bataille

A découvrir à Castillon-la-Bataille

Avis

67 Reviews

Jojo j.
Jojo j.
Google

Très bon accueil.

Sonia L.
Sonia L.
Google

Un accueil très agréable, une équipe avec le sourire. Je recommande 👍😉

Thierry D.
Thierry D.
Google

Bonjour. Excellent accueil et chaleureux. Le Chef d'atelier est un professionnel de la mécanique, absolument hors pair. C'est un vrai Réparateur de ce que d'autres ne savent pas résoudre !!! C'est exceptionnel. Félicitations à toute l'équipe. Salutations respectueuses.

Christine P. T.
Christine P. T.
Google

Je suis arrivée à l'improviste en milieu d'après-midi pour réparer un pneu. Accueil plutôt froid mais réparation rapide et pour un prix raisonnable. Mon pneu a été répare, monté, la pression des 4 pneus et de la roue de secours faite en un quart d'heure pour un peu plus de 23 euros. Compétence et efficacité sont les deux mots qui caractérisent mon expérience avec ce garage. Je le recommande.

DomiJF B.
DomiJF B.
Google

En rade suite à un pb sur un pneu en camping car et un samedi après-midi !!!! Un coup de téléphone et qq km plus tard à rouler très doucement, nous sommes très bien accueillis et la réparation est rondement menée pour un prix très raisonnable. 2 messieurs sympa et compétents. Merci encore

Ajouter un avis