12 Av. de la Somme, 33700 Mérignac, France
le Garage CARGLASS Pare-Brise Merignac vous accueille au 12 Av. de la Somme, 33700 Mérignac, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de CARGLASS Pare-Brise Merignac est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h00 12h15, 13h30 18h00 |
Mardi | 08h00 12h15, 13h30 18h30 |
Mercredi | 08h00 12h15, 13h30 18h30 |
Jeudi | 08h00 12h15, 13h30 18h30 |
Vendredi | 08h00 12h15, 13h30 18h30 |
Samedi | 08h00 12h30, 13h30 17h30 |
Dimanche | Fermé |
Accueil formidable, j ai été reçue et ma voiture prise en charge très rapidement alors que mon rdv avait été posé dans un autre centre par erreur. Tout le personnel a été serviable, accueillant et très compréhensif. Je recommande fortement ce centre. Merci
La réparation de l'impact n'ayant pas marché remplacement complet du pare brise nécessaire. Participation de 100 euros par carglass ,je confie ma voiture et le réceptionniste me signale qu'il faudra régler la franchise mais oublie de déduire les 100 euros (je lui signale une première fois) ,au moment de récupérer mon véhicule on me demande de régler ma franchise mais si je ne dit rien (une nouvelle fois) on ne déduit pas les 100 euros, c'est quand même dommage de réclamer. Légère rayure sur le bord de la carrosserie en au haut à gauche et pare brise mal fini (vitrage qui ne présente pas une finition parfaite)
Rapide pour une intervention complexe de changement de pare brise malgré un petit impact au niveau du pare brise du volant. Bien que l'intervention soit rapide le coût de la franchise reste élevé à cause d'un petit éclat à la base. On se demande si ce type de remplacement est nécessaire (techniquement et pas au vu de la loi/assurance).
Déçu par l’intervention de mon pare brise, véhicule immobilisé presque 1 semaine car calibrage de pare brise non réussi. Ensuite a la récupération du véhicule, pare brise qui fuit avec proposition d’un rdv a jour+3 pour vérifier et faire intervention. Et pour finir, problèmes avec instruments de bord : caméra recul qui affiche des stries blanches sur l’écran, témoins de ceinture sécurité qui s’allument sans raison alors que tout fonctionnait parfaitement avant l’intervention sur mon véhicule de moins de 3 ans encore garanti chez Toyota. Donc expérience très décevante, j’espère que CARGLASS sera capable de tout remettre en état.
Service un peu lent à l'accueil rattrapé par une très bonne prise en charge par le technicien. Ce dernier m'a recommandé de changer le filtre d'habitacle en très mauvais état mais sans me pousser de force à la consommation. L'impact est très bien réparé et quasiment invisible.
12 Av. de la Somme, 33700 Mérignac, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h00 12h15, 13h30 18h00 |
Mardi | 08h00 12h15, 13h30 18h30 |
Mercredi | 08h00 12h15, 13h30 18h30 |
Jeudi | 08h00 12h15, 13h30 18h30 |
Vendredi | 08h00 12h15, 13h30 18h30 |
Samedi | 08h00 12h30, 13h30 17h30 |
Dimanche | Fermé |
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 14/08/2025