Mad Bike 33
13-15, D19, 33490 Saint-Maixant, France
Garage
2 Casquit N, 33490 Saint-Maixant, France
Cette fiche présente S L A Saint Maixant, à Saint-Maixant dans le département Gironde. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à S L A Saint Maixant.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 09h00 12h00, 14h00 19h00 |
| Mercredi | 09h00 12h00, 14h00 19h00 |
| Jeudi | 09h00 12h00, 14h00 19h00 |
| Vendredi | 09h00 12h00, 14h00 19h00 |
| Samedi | 09h00 12h00 |
| Dimanche | Fermé |
54 Reviews
J'ai acheté en juillet 2024 un Kangoo ZE qui fonctionne très bien. Cependant, j'avais indiqué que la climatisation ne fonctionnait pas. Oui c'est un véhicule d'occasion mais le garage s'est engagé à ce qu'elle fonctionne pour la livraison sauf qu'elle n'a jamais fonctionné. J'ai trouvé un accord avec le garage pour me faire rembourser après 4 relances le diagnostics à 150 € chez Renault. La réparation de la clim coûte environ 350 € mais n'ayant pas d'écrit de leur part je peux m'asseoir dessus. Je mets quand même 3 étoiles car le garage m'a trouvé une solution de livraison et a été réactif. Par contre n'attendez pas de SAV.
Merci pour l'acquisition de mon véhicule car il a tout fait pour que j' ai ce que je voulais. Merci beaucoup. très satisfaite.
Suite à l achat d un bmw x3 . Je recommande vraiment ce garage . Très professionnel et très sérieux. Nous avons fait l acquisition d un très bon véhicule qui respecter nos critères de recherches . Un grand merci au patron de ce garage .
Nous avons récemment acheté un Renault Captur et nous ne pourrions pas être plus satisfaits. La voiture correspond parfaitement à nos attentes. Le service delivrer a été tout simplement irréprochable, du premier contact jusqu’à la livraison. L'équipe a fait preuve d’un grand professionnalisme. Nous avons vraiment senti que notre satisfaction était leur priorité. Nous recommandons vivement ce concessionnaire à toute personne cherchant un véhicule de qualité et un service client exemplaire. Une expérience d’achat parfaite !
J’étais découragée de ne pas trouver de véhicule sur le bon coin ou via des amis. Je suis passée chez eux par dépit et ils ont été à l’écoute de ma requête, avaient en vue le type de voiture que je voulais (un break) et dans mes prix. Comme ils font, à priori, systématiquement une révision complète avec changement de la courroie de distribution, même si il y avait de la marge, et qu’il y avait donc un certain délai, ils m’ont prêté un véhicule. J’ai récupéré la 308 nickel, propre extérieur/intérieur, Sébastien a pris le temps de m’expliquer le fonctionnement, les petits trucs propres à ce véhicule, je suis repartie toute guillerette : elle roule bien, répond bien, j’en suis très contente ainsi que de leur accueil, moi qui avais un à priori par rapport aux vendeurs de voiture. Je compte la faire suivre chez eux. Je les recommande.