Auto 113

Garage

Auto 113

225 Rte de Nîmes, 34670 Baillargues, France

Photos

Description

Garage Auto 113

Cette fiche présente Auto 113, à Baillargues dans le département Hérault. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 225 Rte de Nîmes, 34670 Baillargues, France
  • Avis clients : 65 avis, note moyenne 4.6/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Auto 113.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 09h00 12h00, 14h00 18h00
Mardi 09h00 12h00, 14h00 18h00
Mercredi 09h00 12h00, 14h00 18h00
Jeudi 09h00 12h00, 14h00 18h00
Vendredi 09h00 12h00, 14h00 18h00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Voir d'autres Garages à baillargues

A découvrir à Baillargues

Avis

65 Reviews

Kader O.
Kader O.
Google

Bon garage. Remplacement d’embrayage. Efficace, sérieux et bon travail. Au top

Alexia D.
Alexia D.
Google

J'ai été reçu très rapidement pour un soucis électronique qui touchait au système de freinage, réparations rapide, explications claires, pas de vente forcée, problème réglé et pour un coût plus que raisonnable. Un grand merci!

silvente f.
silvente f.
Google

Lors de la révision j’ai eu des surprises de réparation alors qu’il y pas rien à prévoir, sois disant , j’ai fais comme convenu la vidange 1 mois après l’achat, mais la liste des réparations était nombreuses mais surtout assez élevé pour une annonce qui soit disant avait rien à prévoir ( 700 euros ~ )

Nicolas L.
Nicolas L.
Google

Garage très sérieux. Prestations de qualité à un prix bien en dessous de la concurrence. Changement de distribution avec révision, prix à 300€ en dessous des concurrents. Je ne peux que recommander.

Bruno V.
Bruno V.
Google

Bon garage, bonne prestation en qualité/prix, le seul bémol un peu retiré de tout. Néanmoins je le recommande.

Ajouter un avis