CHRONO GOM Pneus et Géométrie

Garage

CHRONO GOM Pneus et Géométrie

22 Av. Charles de Gaulle, 34690 Fabrègues, France

Photos

Description

Garage CHRONO GOM Pneus et Géométrie

Cette fiche présente CHRONO GOM Pneus et Géométrie, à Fabrègues dans le département Hérault. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 22 Av. Charles de Gaulle, 34690 Fabrègues, France
  • Avis clients : 176 avis, note moyenne 4.8/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à CHRONO GOM Pneus et Géométrie.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 14h00 17h30
Mardi 14h00 17h30
Mercredi 14h00 17h30
Jeudi 14h00 17h30
Vendredi 14h00 17h00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Voir d'autres Garages à fabregues

A découvrir à Fabrègues

Avis

176 Reviews

Tom B.
Tom B.
Google

Merci beaucoup à toute l'équipe pour la réparation de mon utilitaire, des délais ultra-rapide et un excellent rapport qualité prix ! Je recommande grandement.

Ismaïl 9.
Ismaïl 9.
Google

Bien accueilli comme d'habitude. trop rapide,pas cher,je conseille aux top 6 étoiles 💪🏻

romain J.
romain J.
Google

Gentil professionnel et disponible le prix et la qualité sont la. Je ne suis pas expert dans les pneu mais pour moi les résultats sont là.

Dumè C.
Dumè C.
Google

Super accueil, l'équipe nous a dépanné (changement de 2 pneus suite à 1 crevaison) en 30 mns et a tout fait pour résoudre tous nos petits soucis... Merci beaucoup, vous nous avez redonner le sourire

Julie R.
Julie R.
Google

Merci à l'équipe pour le dépannage express ce lundi matin ! Réparation de mon pneu crevé par une vis rapidement et j'ai pu aller au travail sans souci par la suite. Une super entreprise familiale où la bonne humeur rayonne dans les bureaux ! Continuez comme ça :) A très bientôt !!!

Ajouter un avis