Net Auto 🚗
209 Rue de la Mine, 34980 Saint-Gély-du-Fesc, France
Garage
219 Rue de la Mine, 34980 Saint-Gély-du-Fesc, France
Cette fiche présente Carrosserie Yvon, à Saint-Gély-du-Fesc dans le département Hérault. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Carrosserie Yvon.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 14h00 18h30 |
| Mardi | 14h00 18h30 |
| Mercredi | 14h00 18h30 |
| Jeudi | 14h00 18h30 |
| Vendredi | 14h00 18h30 |
| Samedi | 14h00 17h00 |
| Dimanche | Fermé |
95 Reviews
A la recherche d'une petite Fiat, je me suis rendu dans ce garage pour obtenir des informations. J'ai été très bien reçu et on a pris le temps de me donner toutes les informations nécessaire. Si je trouve ma Fiat, je saurais où aller pour son entretien !
Professionnalisme et honnêteté. Très satisfait! Une réactivité rare, travail très pro explications en toute transparence et de bons conseils. J'ai trouvé un bon garage!
Garage de confiance et honnête. Je leur ai confié ma voiture pour un gros entretien et les pneus. J’ai même eu une petite ristourne en ces temps compliqués. J’y reviendrais.
Je recommande ce garage. Personnel très accueillant. Ils ont été très réactifs, j'y suis allée pour un diagnostic mais comme ils avaient la pièce, ils ont de suite contacté mon assurance et m'ont remplacé la pièce dans la foulée.
Les meilleurs. Des années que je confie mon véhicule à la Carrosserie Yvon et je suis toujours entièrement satisfaite. C'est un garage honnête avec aucune mauvaise surprise à la clé et une entière transparence envers leur clients ce qui est rare dans ce métier. L'accueil est parfait la prise en charge rapide et le travail très bien fait. Je recommande vivement.