Premier contact pour réparation donc dans l'attente du résultat.A cet effet on verra pour une évaluation...pour l'heure, contact sympathique.
Photos
Description
Garage Kloostra Ernesto
Cette fiche présente Kloostra Ernesto, à Villespassans dans le département Hérault. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.
À vérifier sur cette fiche
- Adresse et localisation : La Magnanerie, 34360 Villespassans, France
- Avis clients : 18 avis, note moyenne 4.7/5
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Kloostra Ernesto.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 09h00 18h00 |
| Mardi | 09h00 18h00 |
| Mercredi | 09h00 18h00 |
| Jeudi | 09h00 18h00 |
| Vendredi | 09h00 18h00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Avis
18 Reviews
Un importateur très professionnel Qui connaît son métier. Je recommande sans problème
Si tu as comme moi une voiture classique et que t es embêtez pour la faire réparer ou la rénover ou l entretien et bien Ernesto c est là top adresse! Non seulement il es sympa mais en plus tu partage de bon moment avec d autres clients aussi passionnés que toi! À recommander 100% merci pour tout ! À très très vite !
Super travail soigné. Garagiste super sympa. A recommander fortement. MERCI pour votre excellent travail sur notre MUSTANG.
Je désire acheter une Jaguar XJS cabriolet de 1995 ou 1996 de préférence modèle Célébration. J'ai contacté ce garage qui a une Jaguar XJS cabriolet de 1995 de couleur rouge. Kloostra m'a proposé naturellement de l'essayer et m'a simplement remis les clés pour aller l'essayer avec ma fille sans lui. Ce monsieur a été très précis, très clair dans la description du véhicule, m'en a montré tous les documents. Il est vraiment TRES symathique et ai super gentil. Je recommande vivement ce garage qui par ailleurs a en restauration beaucoup de beaux véhicules de différentes marques. THUMBS UP !