GARAGE PREMIER - MECA'NICO SERVICES
22 Rue des Douves, 35370 Torcé, France
Garage
Zone du Haut Montigné, 35370 Torcé, France
Cette fiche présente Logipar Ouest, à Torcé dans le département Ille-et-Vilaine. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Logipar Ouest.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h00 12h30, 13h30 18h30 |
| Mardi | 08h00 12h30, 13h30 18h30 |
| Mercredi | 08h00 12h30, 13h30 18h30 |
| Jeudi | 08h00 12h30, 13h30 18h30 |
| Vendredi | 08h00 12h30, 13h30 18h30 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
41 Reviews
Personnel super 👌
Super ambiance très bon accueil vous voulez des pièces détachées c'est la que vous avez la possibilité de trouver votre bonheur
Ceci est en avis comme chef d'entreprise: Je n'ai pas visité le site proprement dit, j'y fais juste des achats, essentiellement des batteries qui dérange fortement comme m'a pu me dire leur responsable commercial. J'ai 5 batteries en garantie qui date d'avant le début du premier confinement, on vous explique qu'avec cette période c'est compliqué, que pendant les congés ils sont en effectifs réduit, qu'avec la rentrée ils sont débordés… Tout ça pour vous dire qu'ensuite "... la procédure de demande de garantie n'est pas bonne …" . 5 batteries dans l'os pour être poli!! Une commerciale qui ne donne pas de nouvelle malgré je pense reçu toujours dans un accueil chaleureux autour de son thé. Un responsable tout autant incapable qui pour m'apaiser me prends deux batteries sur cinq et qui plus ai ne correspondant pas aux miennes. Achetez Français , local vous serez toujours récompensé!! Un conseil ne soyez pas aussi patient que moi et harcelez les, jusqu'à que vous aillez eu gain de cause...
Accueil très sec. Peu de support sur place. Cependant correspondant en Mayenne chaleureux et professionnel
Rien à signaler tout s’est bien déroulé assez de place pour manœuvrer devant les quais, l’entreprise se trouve facilement, et bien placé géographiquement. A bientôt