Garage Peugeot
Rte de Châteauroux, 36100 Saint-Aoustrille, France
Garage
Cropsac, 36100 Saint-Aoustrille, France
Cette fiche présente Tonnerre Mécanique 36, à Saint-Aoustrille dans le département Indre. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Tonnerre Mécanique 36.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 09h30 12h00, 14h00 18h00 |
| Mardi | 09h30 12h00, 14h00 18h00 |
| Mercredi | 09h30 12h00, 14h00 18h00 |
| Jeudi | 09h30 12h00, 14h00 18h00 |
| Vendredi | 09h30 12h00, 14h00 18h00 |
| Samedi | 10h00 12h00 |
| Dimanche | Fermé |
17 Reviews
Très bon accueil, garage sérieux
Incompétent, pas sérieux, horaire d'ouverture non respecté, rdv mon respecté (alors que c'est ceux qui avait définit l'horaire).
Nul, délais hallucinant, 6 semaines et toujours pas réparé... pour une pièce qui est dispo sur autodoc en 2 jours, a fuir !
Bien, bon accueil, j'ai enlevé une étoile car le site n'est pas très pratique pour s'y garer même 5mn.
Bonjour, Je suis venu en semaine pour effectuer le changement de deux pneus sur une Ford Focus, Anael, (le jeune homme qui m’a reçu) à pris en charge le véhicule rapidement et a effectué un changement de qualité: -bon sens du relationnel. -bonne qualité de service. -changement fait dans les règles de l’art. -un serrage des roues à la clé dynamométrique. -la pression des 4 pneus (alors qu’il y a uniquement le changement de 2 pneus) cela devrait être systématique dans tous les garages. Les prix sont corrects. Une chose m’a cependant dérangé pendant le passage au garage. C’est qu'un simple employé est particulièrement vulgaire et hautain avec les autres, et se prend pour le chef. Notamment pour des pièces non commandées chez Toyota (vu le nombre de fois où il l’a répété, on a fini par comprendre). Mais ça ne s’arrête pas là. Outre le fait qu’il passe à côté d’un client (moi même), sans dire « Bonjour » C’est clairement de l’acharnement envers ses collègues, parce que apparement: les gars, ne finissent pas le travail, n’avancent pas (des tortues: je le cite), des ampoules dans les doigts ou les mains, et une référence à Schumacher totalement inédite et hilarante. Heureusement que vous n’êtes pas patron ici. Parce que si j’avais été votre employé, certes, plus jeune que vous, et que je prenais des réflexions comme ça à longueur de journée (comme quoi je ne finis pas mon travail), je n’aurais pas facturé le client, et je l’aurais laisser partir, au moins, j’aurais eu une bonne raison de me faire engueuler. Restez à votre place donc. Et laissez la chance aux jeunes, en leur laissant le temps d’évoluer dans les qualifications et les compétences, montrez l’amour de votre métier (si vous en avez encore) et partez en retraite avec la satisfaction d’avoir accompli quelque chose. À bientôt pour le changement des pneus supplémentaires à l’arrière, avant l’hiver, en espérant que l’ambiance s’arrange un petit peu quand même !!