215 Bd Charles de Gaulle, 37540 Saint-Cyr-sur-Loire, France
le Garage Peugeot Tours Nord - Groupe Autosphere vous accueille au 215 Bd Charles de Gaulle, 37540 Saint-Cyr-sur-Loire, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Peugeot Tours Nord - Groupe Autosphere est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h30 12h00, 14h00 19h00 |
Mardi | 08h30 12h00, 14h00 19h00 |
Mercredi | 08h30 12h00, 14h00 19h00 |
Jeudi | 08h30 12h00, 14h00 19h00 |
Vendredi | 08h30 12h00, 14h00 19h00 |
Samedi | 09h00 12h30, 13h30 18h00 |
Dimanche | Fermé |
Mon conjoint et moi-même sommes ravis de notre acquisition d’un 2008. Nous avons été super bien renseignés par Alexandre à la vente et Gaëlle à la livraison du véhicule , tous 2 très agréables et pro , ce fut un plaisir ! Merci à vous
J'avais déjà pratiqué ce garage il y a quelques années, pour l'entretien de ma 207. Je suis forcé de constater que cela ne s'est pas amélioré aujourd'hui. L'accueil est toujours aussi mauvais et le service également. Si vous avez la possibilité, il est préférable d'aller à Peugeot Joué-Les-Tours où le professionnalisme est tout autre.
J y suis allé suite à une proposition de reprise sur la centrale, arrivé la bas le commerciale me fait une proposition de reprise mais avec une autre version de voiture, bien sûr la version la plis basse de la marque. Preuve à l appui avec ma facture d achat siur la version de ma voiture, ne veut rien entendre. Et forcément le prix de reprise n est plus le même. A fuir, sans regrets je suis allé ailleurs et ma version était ok.
Un grand merci à Margaux pour son accueil, sa bienveillance et sa gentillesse ! Tout s’est extrêmement bien passé, et nous sommes pleinement satisfaits de notre nouveau véhicule. Encore une fois merci beaucoup pour votre temps.
Achat véhicule 3008 avec au compteur 47 000km. Peu de km et beaucoup de problèmes……. Voiture vendue soit disant contrôlé avant la vente mais en réalité : - feux de croisement non réglées ( conduire dangereuse la nuit) - dysfonctionnement dans la boite à vitesse - amortisseur HS - cache sous moteur cassé et bien évidement non signalé par l’atelier…… Bien évidemment, à l’atelier on utilise le terme « cliente chiante » pour avoir demandé une prise en charge garantie ( uniquement mes droits rien de plus). Est ce normal d’entendre ça au téléphone au service atelier ? Les prises en charges ont bien été prise en compte. En revanche, je dénonce le temps perdu à la négociation +++ avec Guillaume pour faire valoir mes droits garanties à l’atelier et surtout le manque de vigilance à la VENTE sur des points sécurités ( système éclairage + amortisseur ) et camouflage du cache moteur cassé. Pour le reste ce sont des aléas de l’occasion que je comprends parfaitement. Pour finir, je tiens à remercier Gaëlle et Khalil pour leur professionnalisme et qui n’ont rien à voir avec cette réclamation car sur leurs parties tout est bien expliqué avec gentillesse et bienveillance. Merci à vous.
215 Bd Charles de Gaulle, 37540 Saint-Cyr-sur-Loire, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h30 12h00, 14h00 19h00 |
Mardi | 08h30 12h00, 14h00 19h00 |
Mercredi | 08h30 12h00, 14h00 19h00 |
Jeudi | 08h30 12h00, 14h00 19h00 |
Vendredi | 08h30 12h00, 14h00 19h00 |
Samedi | 09h00 12h30, 13h30 18h00 |
Dimanche | Fermé |
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 21/05/2025