Curt Alain
Rte d'Artas, 38300 Chèzeneuve, France
Garage
90 Rte d'Artas, 38300 Chèzeneuve, France
Cette fiche présente GARAGE PREMIER - GARAGE CURT, à Chèzeneuve dans le département Isère. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à GARAGE PREMIER - GARAGE CURT.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h00 12h00, 14h00 19h00 |
| Mardi | 08h00 12h00, 14h00 19h00 |
| Mercredi | 08h00 12h00, 14h00 19h00 |
| Jeudi | 08h00 12h00, 14h00 19h00 |
| Vendredi | 08h00 12h00, 14h00 19h00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
16 Reviews
Je déconseille ce garage fortement, le carrossier n’est pas capable de respecter ses délais. J’ai posé la voiture il y a 3 mois à chaque fois c’est le même discours « elle est prête la semaine prochaine » tous sa pour que le peut de travaux réalisés reste à désirer j’ai même du la récupérer pour l’en mener ailleurs pour vous dire !
Quand vous franchissez la porte, vous êtes propulsé dans l’impolitesse du mécanicien, ne comptez pas avoir un bonjour,, il vous ignore alors que le carrossier est vraiment très agréable. on se demande comment une personne comme ça peut continuer de travailler? Fuyez ce sera la meilleure façon d’être reçu bien mieux ailleurs. Dégradant ces gens
Un garage parfait! Que vous aillez une voiture classique, de sport ou de collection pour pouvez faire confiance à ce garage familial pour le sérieux et la passion. Garage toute marque et spécialiste alfa Roméo.
Très sérieux, compétents et honnêtes. Je ne vais plus qu'ici pour ma voiture. Je recommande vivement ce garage.
Garage et carrossier très compétent gentil et serviable honnête car ils vous feront les réparations à faire et il en rajoute pas plus pour alourdir la facture ils feront que ce qui a besoin d'être fait c'est pas le garage voyou au contraire ils sont là pour satisfaire le client je les recommande vivement à 100 %