13 Rue de la Liberté, 38130 Échirolles, France
le Garage Garage Dusé - Citroën Opel Echirolles vous accueille au 13 Rue de la Liberté, 38130 Échirolles, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Garage Dusé - Citroën Opel Echirolles est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Mardi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Mercredi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Jeudi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Vendredi | 08h00 12h00, 14h00 17h00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Sur la route des vacances, nous avons crevé un pneu et nous nous sommes arrêté•e•s dans ce garage un peu par hasard. Très bon accueil, personnel aimable et professionnel. Il•elle•s ont tout mis en œuvre pour que nous puissions repartir au plus vite : commande rapide des pneus à remplacer, très à l’écoute et réactif•ve•s. Le lendemain, tout était prêt et nous avons pu reprendre la route sereinement. Petit plus très appréciable : il•elle•s ont même accepté de conserver un des pneus non-endommagé au cas où nous souhaiterions le récupérer à notre retour. Service impeccable, un grand merci à toute l’équipe !
Mai 2025 Cela va bientôt faire 1 an que j'attends que le garage Dusé assume ses responsabilités, c'est-à-dire reconnaisse que c'est bien lui qui a choisi de ne pas faire la révision que j'avais demandée le 13 juin 2024, ce qui m'aurait permis de voir mon véhicule (Puretech 1,2l ) pris en charge par Citroën pour une surconsommation d'huile. Pourtant le rapport d'expertise du 24 février 2025 est sans ambigüité : j'avais bien demandé cette opération (Révision) et ils ne l'ont pas faite prétextant une demande de prise en charge par Citroën. L'expertise a prouvé qu'aucun dossier n'avait été fait. Cela n'aurait pas été grave s'ils avaient pris soin de me téléphoner et ce n'est que parce que je leur ai laissé du temps (comme ils me l'avaient demandé : pbs d'airbags, vacances...) et que j'y suis allée en septembre, m'étonnant de ne pas avoir de nouvelle que j'ai appris que rien ne s'était passé depuis le 13 juin et que j'étais hors limites pour la révision. Aujourd'hui, le garage Dusé essaye de se défausser de ses responsabilités en proposant des solutions détournées : d'abord ils ont dit qu'ils allaient trouver un autre moyen pour que Citroën prenne en charge mon véhicule, et dernière proposition donnée à ma protection juridique : mon véhicule va être pris en charge par un autre garage...... Bien sûr je n'ai aucune information. Comment peuvent-ils contester à ce point un rapport d'expertise aussi explicite quant à leur responsabilité ? Je consomme de plus en plus d'huile et je n ose pas faire de grands trajets car la courroie aurait dû être changée aussi. J'ose espérer qu'ils vont revenir à la raison et avoir un peu de compassion pour les anciens clients de Monsieur Denis DUSE qui le regrettent bien. Décembre 2024 Quelle déception ! Cliente depuis plus de 30 ans, plusieurs véhicules achetés…. Et je me suis fait traiter « comme un chien ». Juin : je prends RV pour le CT, la révision et le changement de courroie en signalant une surconsommation d’huile. Vers 15h, le garage m’appelle pour me dire qu’ils n’ont pas fait la révision car ils font un dossier auprès de Citroën France pour un éventuel changement de moteur. Seul le CT a donc été fait. On me dit de ne pas être pressée….. Je patiente et sans nouvelle je me présente au garage le 17 septembre pour m’entendre dire que rien n’a été fait car Citroën a changé son protocole et qu’ils ne sont pas équipés pour l’appliquer. La secrétaire me dit d’aller chez le concessionnaire… Une pesée d’huile a montré une consommation d’huile de 1l aux 1000 km. Le problème est que Citroën refuse la prise en charge (environ 1000 euros pour commencer et cela peut aller jusqu’à un chgt de moteur) au motif que la révision n’a pas été faite …. Je demande simplement au garage Dusé de reconnaître qu’il en est responsable afin que Citroën France prenne la remise en état à sa charge. Après 2 lettres recommandées, toujours pas de réponse du garage. J’ai remarqué qu’ils répondaient aux avis négatifs sur Google plutôt qu’aux LR.
Très satisfaite de la prise en charge et du délai dans le cadre de la campagne de rappel des airbags. L assistante est très accueillante et avenante.
Je tiens à féliciter le garage Dusé pour son manque d'envie et son incompétence. En effet, ma fermeture centralisée ne fonctionnait plus suite au changement d'airbags, et ceux ci me disent que ça n'a rien à voir car ils passent par la boite à gants. Le technicien de l'atelier me montre comment changer le commutateur (en me montrant bien que je l'ennuie) mais ne vérifie même pas qu'il soit bien branché ... vos collègues à Moirans ont halluciné de votre culot. Le commutateur n'était pas rebranché. A FUIR DONC
Un grand merci aux équipes qui ont fait preuve d’une très grande réactivité pour réparer notre véhicule pendant nos vacances et une reconnaissance éternelle à la personne qui nous a attendus après la fermeture du garage pour nous restituer la voiture malgré notre retard.
13 Rue de la Liberté, 38130 Échirolles, France
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Dernière mise à jour: 17/09/2025