Max Carrosserie
88 Chem. du Pansu, 38500 La Buisse, France
Garage
Le Village, 38500 La Buisse, France
Cette fiche présente Garage Martin Alain, à La Buisse dans le département Isère. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Garage Martin Alain.
26 Reviews
A FUIRE !! Je décide d'aller chez ce garagiste suite à une panne sur ma voiture. Crayons de bougies + bougies HS + en même temps je lui dit de faire les plaquettes avant. Plus de 3 semaines pour la faire déjà, heureusement que je vais travailler en bus ! Le prix des pièces et multiplier par 2 LARGEMENT ! 115€ des bougies Bosh !! 104€ des crayons de bougies !! et 128€ des plaquettes !!!! Et bien-sûr un petit 180€ de main d'oeuvre pour simplement vous dire que c'est pas dû à sa main d'oeuvre si la facture et si cher... Je lui dit mon mécontentement de payer ci cher les pièces et il vous baratine avec ses histoires à dormir debout... Impossible à lui de me faire voir les factures des pièces... Bref, j'aurai dû aller chez Volkswagen, au moins j'aurai payé peut-être le même prix, mais ma voiture aurait était nettoyé !
Garagiste très compétant, proposes des solutions sur les gros problèmes. Parfois un peu de retard mais cela n'est rien au vu du résultat
Un vrai mécanicien automobile compétent, ce qui est très rare de nos jour, diéséliste et spécialiste en électricité auto. Il est intuitif et n'hésite pas à proposer quand cela est possible de remplacer des pièces par de l'occasion. De plus il peut expertiser des véhicules pour déceler des fraudes ou des vices cachés...
arnaqueur malhonnete et incompetent
Incompétent et malhônnete. n'est absolument pas un diéseliste mais un arnaqueur. FUYEZ