Moreno Automobiles
1 Grand Rue, 38650 Monestier-de-Clermont, France
Garage
177 Grand Rue, 38650 Monestier-de-Clermont, France
Cette fiche présente Renault Auto Dépannage 38, à Monestier-de-Clermont dans le département Isère. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Renault Auto Dépannage 38.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Mardi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Mercredi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Jeudi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Vendredi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
29 Reviews
Garage réactif et répare les voitures mais je ne donne jamais la facture. Appeler pour réclamer et incapable de la fournir Donc pas très honnête
Très bon garage les patrons nous accueillent toujours avec le sourire
Bonjour suite à une panne survenu sur ma 2cv j'ai contacté le garage Renault le patron à effectués la réparation rapide et efficace de mon levier de vitesse malheureusement cassé en deux je le remercie grâce à lui je peux continuer mes vacances
avons crevé sur la route des vacances quel plaisir de tomber sur ce garage qui a pris le temps de réparer le midi et nous a permis de repartir de suite personnel très sympa et sérieux
N a pas déclaré la révision de mon véhicule en temps et en heure. En effet j ai un duster avec un pack entretien diacia, Juin 2020 je deposer mon véhicule pour la révision tt se passe bien, hors je retourne en juin 2021 dans un autre garage pour la révision , on me repond que c pas possible car la dernière révision a etat saisie en novembre 2020. 6 mois pour déclaré la révision, du pendans ce temps je n est pas pu faire la revision!!!!! Je recommande pas du tout ce garage franchement vous aurrez pu me prevenir au moins.