Point S - Saint-Laurent-du-Pont (Carre Pneus et Services)

Garage

Point S - Saint-Laurent-du-Pont (Carre Pneus et Services)

ZA, 2 Grange Venin, 38380 Saint-Laurent-du-Pont, France

Photos

Description

Garage Point S - Saint-Laurent-du-Pont (Carre Pneus et Services)

le Garage Point S - Saint-Laurent-du-Pont (Carre Pneus et Services) vous accueille au ZA, 2 Grange Venin, 38380 Saint-Laurent-du-Pont, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Point S - Saint-Laurent-du-Pont (Carre Pneus et Services) est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 14h00 18h30
Mardi 08h30 12h00, 14h00 18h30
Mercredi 08h30 12h00, 14h00 18h30
Jeudi 08h30 12h00, 14h00 18h30
Vendredi 08h30 12h00, 14h00 18h30
Samedi 08h30 12h00
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Garages à saint-laurent-du-pont

A découvrir à Saint-Laurent-du-Pont

Avis

70 Reviews

Alain A.
Alain A.
Google

J'y vais régulièrement et c'est un très bon garage qui ne pousse pas à la consommation : pas de remplacement de pièce si ce n'est pas nécessaire et bons conseils.

Jajon D.
Jajon D.
Google

Venu pour un entretien climatisation je suis très content. Bien expliquer vulgarisé pour facilité la compréhension du client. Je recommande vivement

Philippe G.
Philippe G.
Google

2 interventions à une semaine d’intervalle pour m’entendre dire que ma clim’ sur ma BM a une fuite et qu’ils ne savent pas réparer. Ce n’est pas un garage en fait. Faut y aller quand tout va bien, pas quand on a un problème… Paradoxal, tout de même. Par contre, ils ont facturé leur intervention inutile quand même, joli professionnalisme ….

cloud s.
cloud s.
Google

Le jeune qui fait les réparations n'a aucun professionnalisme. J'ai failli avoir un accident avec mes enfants 5 kilomètres plus loin !! Celui qui a bossé sur la voiture doit arrêter tout de suite de travailler . Il n a pas remis l'étrier du tout à sa place, il l'a remis... et a OUBLIÉ de le refixer. j'aurai pu avoir un grave accident. Cette fois j'ai eu de la chance, mais peut-être que ça se reproduira sur une autre voiture et la le conducteur aura peut-être moins de chance. Même si je m'en fiche, je n'ai eu aucun geste commercial en retour malgré ma frayeur et la gravité de la situation. Je n'y retournerai plus jamais quitte a payé plus, je préfère me sentir en sécurité

Nicolas
Nicolas
Google

A fuir. Acceuil très sympathique mais pour le reste autant aller voir un boulanger ! Venu pour 2 pneus je récupére le véhicule parallélisme non fait et un roulement HS 20 minutes avant le contrôle technique. Pas équipés pour changer le roulement donc direction le garage Cottave où il y a un vrai mécanicien avec de l'outillage. Y a du stress grace a point S Au final je récupére mon véhicule sale, recalé au contrôle technique et avec un volant de travers + 270€ de réparations à faire dans un autre garage.

Ajouter un avis