MALADIERE AUTOMOBILES - Citroën

Garage

MALADIERE AUTOMOBILES - Citroën

155 Av. Général Leclerc, 38950 Saint-Martin-le-Vinoux, France

Description

Garage MALADIERE AUTOMOBILES - Citroën

le Garage MALADIERE AUTOMOBILES - Citroën vous accueille au 155 Av. Général Leclerc, 38950 Saint-Martin-le-Vinoux, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de MALADIERE AUTOMOBILES - Citroën est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Mardi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Mercredi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Jeudi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Vendredi 08h00 12h00, 14h00 17h30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Garages à saint-martin-le-vinoux

A découvrir à Saint-Martin-le-Vinoux

Avis

39 Reviews

Ange P.
Ange P.
Google

Entreprise très sérieuse, très bon conseils et travail très propre et professionnel. J'ai toujours été satisfait de la prestation.

Lynda P.
Lynda P.
Google

Un grand merci au garage Citroën ! Efficacité, rapidité et professionnalisme sont au rdv. Malgré un planning très chargé le garage a pris en charge ma voiture et ses réparations. Ce garage est devenu mon garage de référence. Je le recommande vivement !

Brigitte 3.
Brigitte 3.
Google

Bien que non client de ce garage et malgré un planning très chargé, ils ont tout de même accepté de regarder notre véhicule dont certains voyants s'allumaient. A cette occasion, lors de leurs vérifications, il a été constaté un niveau d'huile bien trop élevé (alors que la vidange venait d'être faite dans une enseigne nationale bien connue....). Fort heureusement car cela aurait pu poser de graves problèmes au véhicule. L'équipe est très accueillante et très professionnelle. Nous y retournerons sans problème et nous recommandons cet établissement

patrick l.
patrick l.
Google

C’est LE GARAGE où il faut aller , vous y trouverez un accueil agréable et à l’écoute du client. Il y a dans cet établissement une odeur de respect tant pour les clients que pour leurs autos. Perso, une recherche de fuite sur une roue qui a mobilisé 2 personnes pendant un certain temps ne m’a pas été facturé là où d’autres pros en aurait profité pour ramasser quelques euros.

Marie L. L.
Marie L. L.
Google

Nous sommes tombés en panne (voyants rouges d'alerte allumés) et nous sommes arrivés jusqu'à ce garage que nous ne connaissions pas. Le garagiste présent qui était en plein travail nous a accueilli avec gentillesse et surtout nous a fait très rapidement et professionnellement le diagnostic. Il nous a conseillé efficacement sur la marche à suivre. Je recommanderai volontiers ce garage dont le personnel semble très compétent et en plus est aimable et disponible.

Ajouter un avis