150 allee de l'ermite, 40090 Saint-Avit, France
le Garage BMW Mont De Marsan- Groupe Autosphere vous accueille au 150 allee de l'ermite, 40090 Saint-Avit, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de BMW Mont De Marsan- Groupe Autosphere est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 09h00 12h00, 14h00 19h00 |
Mardi | 08h30 12h00, 14h00 19h00 |
Mercredi | 08h30 12h00, 14h00 19h00 |
Jeudi | 08h30 12h00, 14h00 19h00 |
Vendredi | 08h30 12h00, 14h00 19h00 |
Samedi | 08h30 12h00, 14h00 19h00 |
Dimanche | Fermé |
Personnel aimable et disponible, dommage que le véhicule n’est pas été mieux vérifié esthétiquement cela aurait évité que je m’aperçoive d’un défaut avant de récupérer le véhicule.
Tres mauvais accueil. Incompétent en diagnostics. Depuis peux, les garages doivent proposer de la pièce d' occasion ,pas chez BMW noblesse oblige..... Je suis très déçu de la concession. Je pense que c'est normal....j'ai un doute. Ma voiture est de 2009 mais en très bon état 150000 kms. Bmw 530i e61 2009. La suite au prochain épisode.
Je suis très déçu par mon expérience dans cette concession. Dès mon arrivée, j'ai été mal accueilli par le personnel, qui semblait désintéressé et peu professionnel. J'ai dû attendre longtemps avant d'obtenir de l'aide, et quand c'était enfin mon tour, on m'a informé qu'on ne pouvait pas s'occuper de moi car leurs ordinateurs étaient éteints, alors que je suis arrivé une heure avant la fermeture ! C'est inacceptable. J'attendais un service de qualité, mais j'ai eu l'impression d'être complètement ignoré. Je ne recommande vraiment pas cette concession si vous recherchez un bon accueil et un service client satisfaisant.
Pour mon premier achat à la concession BMW de mont de marsan , je suis vraiment déçu de l’incompétence et des mensonges du personnel pourtant je suis un fidèle BMW avec 6 BMW acheté toujours à des particuliers et ma première BMW X4 acheté en concession de Mont de Marsan en décembre 2024,j'ai roulé un week-end et retour au garage pour un problème de vibration que j'avais signalé le jours de l'achat , conclusion remboursement de la voiture boite automatique HS réparation trop importante pour eux , proposition à l’achat d'une autre Bmw X4 dans la même concession et encore des mensonges , je voulais installer le carplay et ils me conseillent d’installer MY BMW coût 300euros , je fais en leur présence l’installation lors de la récupération du véhicule , et mon carplay ne fonctionnera pas , au bout de 3 semaines ils me répondent que je n'avais pas le bon téléphone , il faut que j’achète un IPHONE car ce n’est pas compatible avec un Android
Pas sérieux, profitent de la vulnérabilité des personnes âgées pour facturer un max pour des choses non effectuées et rendre le véhicule à moitié réparé, malgré les informations et demandes du client. Pourquoi s'appeler BMW si les "petits" garages sont moins chers, bons conseillers, plus sérieux et plus professionnels ?? Plus jamais ! Et je déconseille ce garage qui pourra répondre uniquement des mensonges à ce message mais peu importe, j'ai les preuves de ce que j'écris. Garage à bannir qui prend vraiment les gens pour des cons ! 😡😡 Suite au contenu de votre réponse de ce jour auquel je m'attendais, dès la prise en charge du véhicule, l'atelier m'a dit que le démarreur était HS et je lui ai alors signalé le problème du catalyseur (dès la prise en charge du véhicule j'ai dit que le véhicule ne démarrait pas mais uniquement que je ne connaissais pas la cause - c'est d'ailleurs votre rôle de trouver les défauts d'un véhicule en panne - et quand l'atelier m'a parlé du démarreur, je lui ai signalé le problème du catalyseur indiqué avant la panne sur le tableau de bord : Vous étiez donc au courant dès le départ que le catalyseur avait un problème mais après avoir reçu le règlement et laissé le véhicule à moitié réparé, vous avez dit que "vous aviez diagnostiqué UNIQUEMENT le démarreur et que nous pouvions revenir au garage pour diagnostiquer le catalyseur mais que vous factureriez 180 euros car vous facturez 180 euros par diagnostic" : Sur la facture vous avez été plus gourmand que ce montant !! Votre devoir : Vous étiez tenu à une obligation de résultat, c'est-à-dire à remettre en état de marche totale le véhicule. En cas de réparation défectueuse, vous deviez réparer à vos frais et indemniser le client pour les dépenses occasionnées, ceci vaut pour le catalyseur signalé dès la prise en charge du véhicule, problème toujours présent ! À part pour faire un geste commercial et effectuer un remboursement au moins de la valise, merci donc de ne plus commenter vos mensonges car cette expérience est suffisamment pénible avec votre garage BMW que je ne recommande à personne, surtout aux personnes vulnérables !
150 allee de l'ermite, 40090 Saint-Avit, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 09h00 12h00, 14h00 19h00 |
Mardi | 08h30 12h00, 14h00 19h00 |
Mercredi | 08h30 12h00, 14h00 19h00 |
Jeudi | 08h30 12h00, 14h00 19h00 |
Vendredi | 08h30 12h00, 14h00 19h00 |
Samedi | 08h30 12h00, 14h00 19h00 |
Dimanche | Fermé |
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 14/05/2025