E.Leclerc Auto

Garage

E.Leclerc Auto

226 Rue Maurice Menton, 40990 Saint-Paul-lès-Dax, France

Photos

Description

Garage E.Leclerc Auto

Cette fiche présente E.Leclerc Auto, à Saint-Paul-lès-Dax dans le département Landes. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 226 Rue Maurice Menton, 40990 Saint-Paul-lès-Dax, France
  • Avis clients : 696 avis, note moyenne 3.2/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à E.Leclerc Auto.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h00 19h00
Mardi 08h00 19h00
Mercredi 08h00 19h00
Jeudi 08h00 19h00
Vendredi 08h00 19h00
Samedi 08h00 19h00
Dimanche Fermé

Voir d'autres Garages à saint-paul-les-dax

A découvrir à Saint-Paul-lès-Dax

Avis

696 Reviews

Corinne D.
Corinne D.
Google

J'y suis allée pour faire remplacer 2 pneus ainsi que les balais d'essuie-glaces. La personne était aimable lors de la prise de rdv, ma seule étoile lui est destinée. Mais pendant l'intervention ils ont cassé mon pare-brise. Je n'ai pas du tout apprécié la suggestion initiale de faire intervenir MON assurance pour régler le problème. Et pas le moindre geste commercial sur leur facture, juste de vagues excuses. J'ai tenu bon et le pare-brise a enfin été remplacé aujourd'hui à leurs frais (au bout de 3 semaines quand même et après de multiples échanges téléphoniques). Je n'ai pas pour habitude de laisser des avis négatifs, mais il y a eu un manque de professionnalisme évident. Très mauvaise expérience, 1ère et dernière fois pour moi dans ce centre auto. Je ne le recommande pas, à éviter.

Pat R.
Pat R.
Google

Ça fait 2 jours que j'appelle le service pour pièces détachées, pour savoir si une pièce de voiture est disponible au magasin,car j'habite à 20 kms et je ne voudrais pas me déplacer pour rien. Personnes ne répond au téléphone, c'est incroyable et lamentable. J'y suis allée la semaine dernière ils étaient 3 derrière et quand on appelle ça répond pas. C'est pas sérieux 😡😡

rom m.
rom m.
Google

Une étoile parce qu'on ne peut pas en mettre zéro. Au comptoir je ne suis pas tombé sur quelqu'un de compétent, ni intéressé par son boulot. J'ai tenté de prendre rdv par téléphone : ça a sonné dans le vide pendant 41 minutes... Je ne recommande vraiment pas cet établissement, je suis allé faire changer les pneus au Leclerc Auto de Tyrosse.

sylvie b.
sylvie b.
Google

Moi et mon époux sommes venus samedi 8 novembre à 13h15 demander au comptoir du magasin des renseignements sur les pièces correspondants à notre véhicule. Les 3 personnes derrière ce comptoir ce sont moquée s de nous en nous prenant pour des incapables, nous ont ri au nez, et même lorsque nous étions dans le rayon à choisir la pièce on les voyait se foutre de nous en rigolant et en faisant des grimaces. Arrivés à la caisse nous en avons fait part à la caissière qui a dit qu'elle allait transmettre cela plus haut. Vous êtes des bons à rien. ,juste à vous foutre de la gueule des gens. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans votre magasin et comptez sur nous pour vous faire de la mauvaise publicité Aucun respect pour le client

David S.
David S.
Google

J'étais venu il y a quelques mois pour faire changer mes pneus car user à l'intérieur donc je fais avec un parallélisme. On me prend quand même une belle somme pour tout ça et là 8 mois après suite à un clou dans mon pneu on me dit que mes pneus sont morts. Usés de l'intérieur, même problème. Je les appelle donc on me dit que vu le temps qui est passé c'est sûrement que j'ai encore pris un trottoir ou quelque chose comme ça. J'ai dû faire trois parallélisme dans ma vie, c'est vous dire si ça m'arrive souvent. Bref, service déplorable à la hauteur des gens qui travaillent là-bas c'est de la fast mécanique et aucune considération client. Vous serez toujours en tort. Vous aurez perdu votre argent bilan privilégié, les petits commerces près de chez vous. Petit bémol pour toutes les hôtesses que j'ai eu à l'accueil qui était adorable.

Ajouter un avis