N10, 40230 Saint-Vincent-de-Tyrosse, France
le Garage E.Leclerc Auto vous accueille au N10, 40230 Saint-Vincent-de-Tyrosse, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de E.Leclerc Auto est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h30 12h15, 13h45 19h00 |
Mardi | 08h30 12h15, 13h45 19h00 |
Mercredi | 08h30 12h15, 13h45 19h00 |
Jeudi | 08h30 12h15, 13h45 19h00 |
Vendredi | 08h30 19h00 |
Samedi | 08h30 19h00 |
Dimanche | Fermé |
Je suis venue au garage pour un souci de climatisation qui, malheureusement, n’a pas pu être résolu sur le moment. Malgré cela, j’ai été très bien prise en charge par Vanessa, qui a pris le temps de m’expliquer la situation avec clarté et bienveillance. Elle a su me conseiller au mieux pour que je puisse effectuer mon long trajet le lendemain, même sans clim. Un grand merci à elle pour son professionnalisme et sa gentillesse !
Refus de m’établir un devis par téléphone pour un remplacement de courroie de distribution . Motif : c est plus simple quand le client est en face ! Incroyable... mais vrai.
À fuir : J’ai loué chez eux une remorque frigorifique défaillante. La remorque montait en température de manière incontrôlable (jusqu’à 10 °C) avant de redescendre. Résultat : j’ai perdu une bonne quantité de nourriture et certains de mes invités ont été malades. J’ai contacté le directeur du magasin deux jours avant le début de l’événement pour corriger le tir ; il m’a laissé me débrouiller avec des réglages auxquels nous n’avons pas le droit de toucher normalement. Au moment de rendre la remorque, personne ne nous a accueillis ; ils nous ont laissés poireauter une heure sans aucune explication. Le soir, quand je suis repassé, aucun geste commercial n’a été proposé. Le plus déplorable est le comportement du directeur qui vous laisse seul face aux défaillances de son matériel et qui est assez désagréable et impoli. S’il avait laissé ses équipes gérer ce litige, j’aurais peut-être obtenu un geste commercial (minime par rapport aux centaines d’euros perdus en nourriture, mais je l’aurais accepté pour gagner du temps). Aujourd’hui, j’ai dû ouvrir un litige avec mon assurance et je suis sur le point de leur envoyer une mise en demeure avant poursuite.
Centre auto catastrophique ! - Les locations : 1 personne à l'accueil qui gère les locations, la caisse et le téléphone , résultat 45 minutes d'attente pour un retour de véhicule. - partie mécanique : incapable de trouver les pannes, après plusieurs rdv. On facture mais on ne trouve pas les pannes. - Un directeur avec aucune compréhension ! Très limite et ne souhaite pas forcément comprendre le mécontentement du client même en restant poli. Faire payer le client c'est bien , mais réparer serait bien également ! Honteux à fuir.
Je ne vais pas rentrer dans les détails mais un grand merci à toute l'équipe atelier. Une réactivité concrète dans la recherche des pièces et dans le temps sur leur planning afin de réparer mon vehicule. Ce n'est pas la première fois que je peux faire confiance à cette équipe pour l'entretien et les pannes "surprises". C'est carré, c'est clair, c'est fait. Et avec le sourire de tous, c'est agréable. Je recommande .
N10, 40230 Saint-Vincent-de-Tyrosse, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h30 12h15, 13h45 19h00 |
Mardi | 08h30 12h15, 13h45 19h00 |
Mercredi | 08h30 12h15, 13h45 19h00 |
Jeudi | 08h30 12h15, 13h45 19h00 |
Vendredi | 08h30 19h00 |
Samedi | 08h30 19h00 |
Dimanche | Fermé |
site: E.Leclerc Auto
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 10/07/2025