16 Rocade d'Aiguilhe, 43000 Le Puy-en-Velay, France
le Garage Feu Vert vous accueille au 16 Rocade d'Aiguilhe, 43000 Le Puy-en-Velay, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Feu Vert est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 09h00 12h00, 14h00 18h30 |
Mardi | 09h00 12h00, 14h00 18h30 |
Mercredi | 09h00 12h00, 14h00 18h30 |
Jeudi | 09h00 12h00, 14h00 18h30 |
Vendredi | 09h00 12h00, 14h00 18h30 |
Samedi | 09h00 12h00, 14h00 18h00 |
Dimanche | Fermé |
"La patte de l’expert" N’empêche que l'expert ne lève jamais la patte pour décrocher le tekephone même quand je suis magasin et qu'un vendeur est disponible le téléphone n’est et n'a pas l’air d’etre une priorité Du coup des fois je dois me déplacer pour me rendre compte qu'ils n’ont pas la pièce : perte de temps et d’énergie
Le personnel du magasin est loin d’être accueillant ou aimable. Dès mon entrée, aucun bonjour en retour. Lorsque je demande un renseignement, la personne soupire, rendant l’échange froid et peu engageant. Au moment du paiement, les deux employés baissent les yeux, donnant l’impression qu’ils n’avaient aucune envie de m’encaisser. Lorsque je demande qu’on m’installe mon essuie-glace, je comprends immédiatement que personne ne souhaite ni répondre ni s’en occuper. Enfin, aucun au revoir à mon départ. Ce sera ma dernière visite dans ce centre.
Comment dire... Tous les commentaires sont justifié. Tout d'abord j’apporte mon véhicule pour un petit claquement de billette de suspension. Il me dit que c'est une rotule de suspension. Il me change la pièce dans la journée. J’appel à plusieurs reprise pour en savoir où cela en est ..pas de réponse. Obliger de me déplacer sur place (compliqué quand on fait 9h 12h 13h 19h) et qu'ils sont fermé entre midi et le soir. Bref je règle recupere mon véhicule. Finalement le bruit est toujours là donc ce que le mécano a sois disant constaté à l’œil nu n’est pas du tout ca. Je la ramène il me l'a reprenne. Me dise qu'ils vont m'appeler pour me prévenir et voir si on lance les réparations j’ai appeler dans la journée 4x 10 min d’attente sans réponse. Je me déplace finalement il me sorte un devis à 500€ prétextant que cest les amortisseurs qui sont mort. Hors les amortisseurs sont neuf j'ai la facture de l'ancien propriétaire effectuer chez le concessionnaire de la voiture. De plus le bruit et tout les critères du bruit ne correspondent pas du tout à un amortisseurs defaillant. Un gars me l'a confirmer lorsque je l'ai ramener que c’étais se que nous pensions depuis le départ.... Un garage dois s'engager à traiter votre bruit. Avant de réglé essayer votre véhicule sa permettra de ́les attaques si jamais il ne font pas le nécessaire. Car à se rythme là ils vous font payer tout et n’importe quoi. J'ai été dans mon concessionnaire et ils ne m'ont pas tout fais changer comme le prétextant un gars .. mais uniquement la pièce concernée. Et ils ont ete honnête eux. A fuir La rotule de suspension à ete changer par feu vert et lors de ma visite dans un autre garage il m’explique que celle ci n’est pas mater (dans leurs langage fixer et souder de la bonne maniere) et en dans le langage plus courant je risque de perdre ma roue droite. Merci 👋
Satisfait de ma visite. Un changement plaquettes, étriers et disques initialement prévu s'est finalement, terminé en un changement de plaquettes, l'atelier ne pousse pas à la consommation et a réussi à dégripper l'étrier. Je recommande !
Une expérience décevante et un service qui se dégrade Nous avons déposé notre véhicule d'entreprise pour une réparation, en demandant expressément de faire le niveau du liquide de direction, qui était extrêmement bas. Lors de la dépose, j’ai bien insisté auprès du jeune homme sur l’importance de cette vérification. À la récupération du véhicule, je lui redemande si le niveau a bien été fait, ce à quoi il me répond avec assurance : "Oui, oui." Pourtant, lors du contrôle technique juste après, on nous informe qu’il n’y a aucun liquide de direction. Nous faisions confiance à Feu Vert pour l’entretien de nos véhicules professionnels et personnels. Déjà, pour un autre véhicule personnel, ma femme avait laissé un avis suite à une révision et RDV non noté pour 3 aller retour (3heures), sur les préconisations de travaux (changement des 4 pneus), que nous avons finalement fait réaliser chez un concurrent. Nous étions satisfaits auparavant, notamment grâce aux conseils d’un employé (barbu) qui semblait compétent. Malheureusement, le service se dégrade au point de nous contraindre à faire réaliser ailleurs des travaux initialement prévus chez Feu Vert. Une vraie déception.
16 Rocade d'Aiguilhe, 43000 Le Puy-en-Velay, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 09h00 12h00, 14h00 18h30 |
Mardi | 09h00 12h00, 14h00 18h30 |
Mercredi | 09h00 12h00, 14h00 18h30 |
Jeudi | 09h00 12h00, 14h00 18h30 |
Vendredi | 09h00 12h00, 14h00 18h30 |
Samedi | 09h00 12h00, 14h00 18h00 |
Dimanche | Fermé |
site: Feu Vert
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 04/07/2025