Garage GBM

Garage

Garage GBM

12 za du fataire, 43320 Sanssac-l'Église, France

Photos

Description

Garage Garage GBM

le Garage Garage GBM vous accueille au 12 za du fataire, 43320 Sanssac-l'Église, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Garage GBM est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Mardi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Mercredi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Jeudi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Vendredi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Samedi 08h00 12h00
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Garages à sanssac-l-eglise

A découvrir à Sanssac-l'Église

Avis

13 Reviews

Adama T.
Adama T.
Google

J'ai eu pas mal de problèmes avec ma voiture ces derniers temps, et Xavier ( le garagiste) à toujours répondu présent, à toujours été efficace et très arrangeant. J'ai enfin trouvé un garage qui répond à mes attentes, prix correct et personne très sympathique, je recommande. Merci

Géraldine D.
Géraldine D.
Google

Un garage respectueux de sa clientèle, qui est serviable, disponible et très professionnel. Merci !

Lc P.
Lc P.
Google

Nous étions sur la route vers le Vercors depuis Langeac lorsque nous avons eu une perte de pression à un pneu. Un samedi à 11h avant d'attaquer les lacets, avec un enfant de 4 ans à bord... Par pur hasard et avec beaucoup de chance, nous avons croisé la route de ce garage que nous avions vu depuis la route. Nous nous sommes donc arrêtés sans trop y croire au début. Nous avons expliqué la situation au garagiste qui a directement pris en charge notre véhicule. Celui-ci a trouvé un clou et posé une mèche en dix minutes. La situation était réglée et le début de nos vacances sauvé. Un grand merci pour votre aide et votre sympathie !!!

Regis P.
Regis P.
Google

Garagiste très accueillant, disponible et serviable. A recommander !

valery v.
valery v.
Google

Un vrai garage comme on aime. Un service de qualité avec un garagiste très sympathique et souriant qui, en plus, ne cherche pas à rallonger la facture pour s’en mettre plein le poches. Je recommande +++

Ajouter un avis