Narbonne Accessoires Nantes
12 Rue des Coteaux de Grand-Lieu, 44830 Bouaye, France
Garage
ZI, La Forêt, 44830 Bouaye, France
Cette fiche présente Garage Auto CLAVIER, à Bouaye dans le département Loire-Atlantique. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Garage Auto CLAVIER.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h30 12h00, 14h00 18h30 |
| Mardi | 08h30 12h00, 14h00 18h30 |
| Mercredi | 08h30 12h00, 14h00 18h30 |
| Jeudi | 08h30 12h00, 14h00 18h30 |
| Vendredi | 08h30 12h00, 14h00 18h00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
108 Reviews
Très bon garage . Les mécaniciens sont très professionnel ma voiture a été réparé en 2 jours après avoir été mis sur le pont. Les tarifs sont abordables, je recommande
Ne prennent pas de nouveaux clients, dame exécrable au téléphone qui ne comprend pas pourquoi vous appeler un garage pour faire réparer une voiture, jamais vu ça.
Dépannage fait ce matin avec M. Clavier pour ma Dacia dont l'embrayage a lâché hier soir à Nantes. Réactivité, professionnalisme, et bon contact, je recommande !
Garage très professionnel. Je suis tombé en panne d'embrayage juste avant l'aéroport pour mon départ en vacances. J'ai fait livrer mon véhicule dans ce garage que je ne connaissais pas, tout s'est fait à distance et s'est très bien passé. J'ai récupéré mon véhicule au retour, avec une facture peu élevée. Garage compétent, sympathique et honnête !
Je recommande les yeux fermés ! Suite a un pneu qui a éclaté j’ai été dépanné par eux, mon empreinte antivol pour dévisser mon pneu était HS, un premier garagiste me le facturait 150€ (!)… alors que là il me l’a réparé et 10 min je repartais ! Garagiste très sympa, et la femme qui est a l’accueil, est vraiment très gentille ! Merci encore à eux.