Garage Auto CLAVIER

Garage

Garage Auto CLAVIER

ZI, La Forêt, 44830 Bouaye, France

Photos

Description

Garage Garage Auto CLAVIER

Cette fiche présente Garage Auto CLAVIER, à Bouaye dans le département Loire-Atlantique. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : ZI, La Forêt, 44830 Bouaye, France
  • Avis clients : 108 avis, note moyenne 4.2/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Garage Auto CLAVIER.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h30 12h00, 14h00 18h30
Mardi 08h30 12h00, 14h00 18h30
Mercredi 08h30 12h00, 14h00 18h30
Jeudi 08h30 12h00, 14h00 18h30
Vendredi 08h30 12h00, 14h00 18h00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Voir d'autres Garages à bouaye

A découvrir à Bouaye

Avis

108 Reviews

Sebastien A.
Sebastien A.
Google

Très bon garage . Les mécaniciens sont très professionnel ma voiture a été réparé en 2 jours après avoir été mis sur le pont. Les tarifs sont abordables, je recommande

Alison R.
Alison R.
Google

Ne prennent pas de nouveaux clients, dame exécrable au téléphone qui ne comprend pas pourquoi vous appeler un garage pour faire réparer une voiture, jamais vu ça.

Lucie L.
Lucie L.
Google

Dépannage fait ce matin avec M. Clavier pour ma Dacia dont l'embrayage a lâché hier soir à Nantes. Réactivité, professionnalisme, et bon contact, je recommande !

Regis B.
Regis B.
Google

Garage très professionnel. Je suis tombé en panne d'embrayage juste avant l'aéroport pour mon départ en vacances. J'ai fait livrer mon véhicule dans ce garage que je ne connaissais pas, tout s'est fait à distance et s'est très bien passé. J'ai récupéré mon véhicule au retour, avec une facture peu élevée. Garage compétent, sympathique et honnête !

Florianne H.
Florianne H.
Google

Je recommande les yeux fermés ! Suite a un pneu qui a éclaté j’ai été dépanné par eux, mon empreinte antivol pour dévisser mon pneu était HS, un premier garagiste me le facturait 150€ (!)… alors que là il me l’a réparé et 10 min je repartais ! Garagiste très sympa, et la femme qui est a l’accueil, est vraiment très gentille ! Merci encore à eux.

Ajouter un avis