Contrôle Technique de Couëron La Chabossière

Garage

Contrôle Technique de Couëron La Chabossière

19 Rue de la Minée, 44220 Couëron, France

Photos

Description

Garage Contrôle Technique de Couëron La Chabossière

Cette fiche présente Contrôle Technique de Couëron La Chabossière, à Couëron dans le département Loire-Atlantique. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 19 Rue de la Minée, 44220 Couëron, France
  • Avis clients : 171 avis, note moyenne 4.8/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Contrôle Technique de Couëron La Chabossière.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h00 19h00
Mardi 08h00 19h00
Mercredi 08h00 19h00
Jeudi 08h00 19h00
Vendredi 08h00 19h00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Voir d'autres Garages à coueron

A découvrir à Couëron

Avis

171 Reviews

Romain D.
Romain D.
Google

Ils sont très sympas et à l'écoute. Ils sont commerçants

Jean-Francois R.
Jean-Francois R.
Google

Excellent service. Equipe au top, accueil souriant et chaleureux, ponctualité, professionnalisme et bienveillance. Bravo l'équipe vous êtes formidables !

Alex M.
Alex M.
Google

Au top ! Super bien accueilli avec le café d’offert. Le contrôle de mon véhicule s’est bien déroulé et a été rapide pas plus de 30 minutes. En plus d’être à proximité de la maison et de leurs professionnalisme, c’est ici que j’emmènerai mes autres véhicules pour le contrôle technique. Au plaisir de vous revoir

Pierre L.
Pierre L.
Google

J’ai fait le contrôle technique de ma moto. Ravis de l’accueil, le staff sympa, on ma offert le café en attendant mon tour. La personne qui fait le contrôle des moto est très agréable, on sent le motard, on discute librement de la moto, ses caractéristiques, etc. Super expérience pour moi.

Jul
Jul
Google

Ils sont formidables, un accueil chaleureux, à l'écoute de ses clients. Je vous recommande vraiment à tous d'y aller ! En + bonus, ils appliquent de très bon tarifs

Ajouter un avis