Centr Auto Expert

Garage

Centr Auto Expert

9 All. du Mortier, 44620 La Montagne, France

Photos

Description

Garage Centr Auto Expert

Cette fiche présente Centr Auto Expert, à La Montagne dans le département Loire-Atlantique. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 9 All. du Mortier, 44620 La Montagne, France
  • Avis clients : 92 avis, note moyenne 4.3/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Centr Auto Expert.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h30 12h30, 14h00 18h00
Mardi 08h30 12h30, 14h00 18h00
Mercredi 08h30 12h30, 14h00 18h00
Jeudi 08h30 12h30, 14h00 18h00
Vendredi 08h30 12h30, 14h00 18h00
Samedi 08h30 12h30, 14h00 17h00
Dimanche Fermé

Voir d'autres Garages à la-montagne

A découvrir à La Montagne

Avis

92 Reviews

Julie E.
Julie E.
Google

Réparation de carrosserie sur mon véhicule professionnel, réalisée parfaitement et dans les temps. J'avais un voyant jaune lié aux capteurs avants suite au choc à réparer, le garagiste a pris le temps de faire un essai routier et de réinitialiser le logiciel du véhicule sans frais supplémentaires. Très pro !

ANNE L.
ANNE L.
Google

Très professionnel et disponible; ils ont répondu à mes attentes et ont su être très réactif face au changement. Je les recommande!

Patrice K.
Patrice K.
Google

Bonjour j ai acheté un ancien véhicule des pompes funèbres chez eux ,il y a pratiquement un ans le garage aurait dû le passer à la DREAL,mais pour éviter des frais il me l on vendu en fourgon funéraire au lieu de ctte( utilitaire) résultat des courses je ne peux plus le vendre, comme il ne passe plus au ct défaut administratif.j ai déposé le fourgon chez eux depuis un mois et toujours pas pris de rendez vous de la part du commercial qui se reconnaîtra,et je vous parle pas des insultes au téléphone ! Du coup je prends rendez vous avec un médiateur,et pourquoi pas contacter Julien courbet.c est quand même un fourgon que j'ai payé 8000€mefiez vous de ce garage,moi qui pensais passer par des professionnels.🤔🤔🤔🤔

Laurent C.
Laurent C.
Google

À chaque fois que nous sommes allés dans ce garage, nous avons toujours été très bien reçu. Il y a du service et de la réactivité. Je recommande vivement. Merci à toute l’équipe🙏

Timothée M.
Timothée M.
Google

Mise à jour suite de la publication de mon avis à lire ci-dessous : suite à la parution de mon avis, j'ai eu deux appels du gérant de ce garage : - le premier, sur mon portable personnel, me demandant les raisons de la publication de cet avis et m'indiquant, et la suite est importante et symptomatique du personnage, que le garage allait fermer, que des hommes, qui ont des crédits, vont se retrouver sans rien ... je vous laisse apprécier ce genre de façon de faire, - le second, et là c'est grave, un appel à mon travail. Cette histoire n'a aucun lien avec le professionnel ... Ce type de comportement confirme bien mon avis initial (à lire ci-dessous) : aucune remise en question, des manières de faire tout simplement scandaleuses et un manque de professionnalisme criant. Ces comportements ne sont pas dignes d'un professionnel; je réitère mon propos initial : FUYEZ ce gérant et ce garage. Avis sur le garage : LAMENTABLE, voilà le premier mot qui me vient après un combat de près de 7 mois où j’ai pu profiter de la voiture à peine une journée. Quand je prends contact pour la première fois, « garagiste » très souriant, très aimable mais une fois les papiers signés et le chèque encaissé, voici le calvaire que j’ai vécu pour l’achat de ma première voiture : - panne au bout de 4 jours, - prise en charge et « réparations » au bout de deux mois et demis avec relances téléphoniques, mails, mise en demeure, - seconde panne au bout de 10 km suite à la première panne, - diagnostic de la panne sans démontage du véhicule par un garagiste professionnel de la marque du véhicule , et uniquement de la panne et pas de l’ensemble de la voiture, indiquant des frais à engager de minimum 2000€, - carte grise reçue au bout d’un mois et demi (en temps normal, la démarche ne prends que quelques minutes et réception 4 jours ouvrés après dépôt de la demande), - ne s’est même pas présenté à une convocation d’expertise. Je suis succincts dans les étapes de mon histoire mais il y aurait encore tellement à dire (voiture non lavée, vidange non faite, garagiste obligé de demander à l’ancien propriétaire ce qu’il fallait faire sur le véhicule, déplacement du véhicule du garage de la marque du véhicule à son « garage » sans accord de ma part…). Un conseil, FUYEZ, ce garage a des pratiques plus que douteuses , mon histoire s’est décantée lorsque des acheteurs se sont manifestés après 7 mois, temps sans dédommagement ni aide me retrouvant ainsi sans voiture pour aller travailler, voir la famille qui habite loin … La voiture est finalement partie à l’export, ce qui en dit long. PREVOYEZ une assistance juridique qui pourra vous couvrir si vous décidez de franchir le pas. Je me suis laissé aveuglé par la voiture au détriment du reste, je l’ai payé cash, ne faites pas la même erreur et aller voir un garage sans pratiques douteuses. PS: cet avis fait écho à plusieurs ayant vécues exactement la même chose que moi (voir plus bas dans les avis).

Ajouter un avis