Garage de la Maison Neuve - Bosch Car Service

211 La Maison Neuve, 44850 Le Cellier, France

Description

Garage Garage de la Maison Neuve - Bosch Car Service

le Garage Garage de la Maison Neuve - Bosch Car Service vous accueille au 211 La Maison Neuve, 44850 Le Cellier, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Garage de la Maison Neuve - Bosch Car Service est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Nos horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h00 12h30, 14h00 18h30
Mardi 08h00 12h30, 14h00 18h30
Mercredi 08h00 12h30, 14h00 18h30
Jeudi 08h00 12h30, 14h00 18h30
Vendredi 08h00 12h30, 14h00 18h30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé
Découvrez d'Autres Garages à le-cellier

Reviews

(3.9)
37 Reviews
Gaston M.

Gaston M.

01/06/2025

Accueil froid et attitude condescendante, refus de remise en question même sur des évidences: chaque passage chez ce garagiste a été désagréable. Dernière visite en date : il s'en prenait à un client au téléphone, devant tout le monde. Côté ambiance, j'ai entendu dire que même ses salariés supportent difficilement son style de management autoritaire. Ça se ressent dans l'atmosphère. Mais le plus choquant reste le traitement réservé au chien. Laissé seul dans la cour le soir avec un collier anti aboiement à décharges électriques (interdit en France aujourd'hui), et l'animal passe ses journées enfermé dans un vieux C15 en plein soleil... Inacceptable !! Je déconseille fortement cet établissement !


Linda

Linda

29/04/2025

⚠️ Je déconseille fortement ce garage. J’y ai confié mon véhicule pour des réparations, et non seulement le travail n’a pas été fait correctement, mais le véhicule a été rendu dans un état bien pire qu’à l’arrivée. Résultat : ma voiture est désormais irréparable, considérée comme une épave. Un manque total de professionnalisme et de sérieux. Fuyez si vous tenez à votre véhicule .Je souligne également le manque de politesse avec les clients.


Ashley C.

Ashley C.

29/04/2025

Personnel agréable et arrangeant Dépannage rapide et efficace. Je recommande vivement !


Raphaëlle P.

Raphaëlle P.

30/04/2024

Venu pour plusieurs voiture dont l’entretiens et des travaux conséquents sur mon véhicule garage efficace et sérieux . Travaux réalisés parfaitement . De bon conseils et réactif . Toujours disponible si nous avons un soucis Je recommande .


Paméla G.

Paméla G.

28/01/2023

Très déçu, mauvaise expérience ! Je suis venu mercredi 25 janvier pour l’achat d’un utilitaire, Un rendez-vous prévu avec le gérant, celui-ci était absent Un employé m’a donc reçu pour me faire découvrir le véhicule qui m’a beaucoup plu. Aucunes instructions exigées de leurs part pour la réservation, de ce fait, ils l’ont attribué à un autre acheteur ! Ayant eu un échange avec le gérant, celui-ci n’a pas honte de remettre la faute sur le client en stipulant l’excuse d’un rachat de véhicule. Je ne recommande pas et cela confirme mes anciennes expériences les garagistes sont tous des voleurs ! En réponse à votre réponse : Monsieur, permettez moi de remettre le contexte en ordre. Oui je suis très en colère car vous manquez grandement de communication et de professionnalisme. Oui j’alerte tous vos futurs clients afin qu’ils ne se fassent pas avoir comme j’ai pu en vivre l’expérience chez vous. Merci de ne pas remettre en cause que la vente du véhicule n’est pas pu se faire à cause du non rachat de mon véhicule. Je me suis déplacé, 1h de route jusqu’à chez vous suite à un rendez vous pris avec un membre de votre équipe. A mon arrivé vous n’étiez pas là, normale donc que nous n’avons pas pu échanger sur une reprise de mon véhicule. Vous m’auriez dis non je vous aurais quand même dis que je le réservais. Or la, étant absent, votre collaborateur n’étais pas en mesure d’établir quoi que ce soit en votre absence puisque vous êtes le gérant. Il aurait été plus simple et préférable soit de me contacter pour repositionner le rendez vous ou alors me dire qu’un autre acheteur potentiel se présentais le lendemain et je serais venu immédiatement verser un acompte. Ça aurait d’ailleurs préférable que votre employé me donne les instructions le jour de ma venue. Enfin, je trouve surtout désolant vos derniers propos, vous jugez sans savoir ! Le véhicule a été acheté dans l’état qu’il vous a été présenté à une entreprise d’artisans peintre donc celui ci ne reflète pas la personnalité. Il était important pour moi de rappeler la situation à vos futurs clients potentiel. Bonne continuation à vous, monsieur.


Informations
Garage de la Maison Neuve - Bosch Car Service

211 La Maison Neuve, 44850 Le Cellier, France

Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

Heures d'ouverture

Lundi 08h00 12h30, 14h00 18h30
Mardi 08h00 12h30, 14h00 18h30
Mercredi 08h00 12h30, 14h00 18h30
Jeudi 08h00 12h30, 14h00 18h30
Vendredi 08h00 12h30, 14h00 18h30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

site: Garage de la Maison Neuve - Bosch Car Service

Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO