ASFILM ( Films Pour Vitrage : Solaires, Sécurité )
76 Rue des Boulistes, 44850 Ligné, France
Garage
495 Rte de Nort sur Erdre, 44850 Ligné, France
Cette fiche présente Sécuritest Contrôle Technique Automobile LIGNE, à Ligné dans le département Loire-Atlantique. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Sécuritest Contrôle Technique Automobile LIGNE.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h00 12h30, 13h15 18h15 |
| Mardi | 08h00 12h30, 13h15 18h15 |
| Mercredi | 08h00 12h30, 13h15 18h15 |
| Jeudi | 08h00 12h30, 13h15 18h15 |
| Vendredi | 08h00 12h30, 13h15 18h15 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
294 Reviews
100% satisfait, un accueil et un célérité sans reproche.J’ai été ajourné donc je reviens en contre visite mais franchement je reste satisfait de mon passage dans votre centre 😁😁😁
Le bâtiment est proche de notre domicile, et d’avoir un CT sur place est bien pratique Un accueil chaleureux et personnalisé Une très bonne prestation Il tient compte de la fidélité Ses remarques sont professionnelles Conclusion : excellent
Tout simplement parfait, rdv assez rapide, pas d’attente, explications et conseils si besoin… Sans oublier le nerf de la guerre, le prix très compétitif. Je recommande vivement sécuritest Ligné.
Parfait ! ponctuel, efficace, et sympathique, et en plus le monsieur donne de bons conseils, cela renforce la confiance, on me l'a recommandé et je le recommande à mon tour 😉
Trop rare pour ne pas le souligner, je dois dire que j'ai été bluffé par la qualité de l'accueil, et surtout par le compte-rendu post contrôles. Ça fait vraiment du bien de tomber sur un vrai professionnel, une personne qui maîtrise son sujet au delà de toutes espérances. Je suis très satisfait et je recommande chaudement ce centre !