J Meca Attelages Remorques
10 bis Les Planchettes, 44710 Port-Saint-Père, France
Garage
5 Rue des Epinettes, 44710 Port-Saint-Père, France
Cette fiche présente AUTOPRIMO - GARAGE MECADAY, à Port-Saint-Père dans le département Loire-Atlantique. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à AUTOPRIMO - GARAGE MECADAY.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h00 12h00, 14h00 18h30 |
| Mardi | 08h00 12h00, 14h00 18h30 |
| Mercredi | 08h00 12h00, 14h00 18h30 |
| Jeudi | 08h00 12h00, 14h00 18h30 |
| Vendredi | 08h00 12h00, 14h00 18h30 |
| Samedi | 08h00 12h00 |
| Dimanche | Fermé |
30 Reviews
J'en suis ravi d'avoir trouvé ce garage le personnel est très agréable et surtout honnête .un grand soulagement pour moi d'avoir réparer ma voiture chez eux.
Le garage a réparé notre van en urgence pour nous permettre de partir en Irelande. Accueil chaleureux,très professionnel et efficace
Meilleur garage, les employés sont au top avec la clientèle, le garage à un grand potentiel, le moindre problème avec son véhicule ils feront le nécessaire pour trouver la cause et le régler. Vous cherchez un garage qui fait les réparations qui vous sont nécessaires sans rajouter plus, qui sont honnête avec le client, c'est ici qui faut aller.
Mon véhicule ne passait pas au contrôle technique. Lui a diagnostiqué un problème de crémaillère de direction. Devis : 1500 euros. Un autre garage à pris mon véhicule et simplement changé les bielettes (pour 200 euros de mémoire) et elle est passée au CT. Depuis 2 autres garages ont vérifié la direction et n ont pas détecté de problème avec la crémaillère. Quand un garagiste veut changer une pièce qui n a pas lieu d'être changée ça s appelle de l'escroquerie.
Obligé de retourner une deuxième fois , car toujours le même souci après la 1ere fois et 85 euros. La 2ème fois délai de 3 semaines pour enfin réparer vraiment et là 450 € , ils ont perdu un client.