Machinet Sarl

Garage

Machinet Sarl

36bis Rte de Pithiviers, 45300 Boynes, France

Description

Garage Machinet Sarl

Cette fiche présente Machinet Sarl, à Boynes dans le département Loiret. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 36bis Rte de Pithiviers, 45300 Boynes, France
  • Avis clients : 13 avis, note moyenne 3.7/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Machinet Sarl.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 13h30 19h00
Mardi 13h30 19h00
Mercredi 13h30 19h00
Jeudi 13h30 19h00
Vendredi 13h30 19h00
Samedi 13h30 19h00
Dimanche Fermé

Voir d'autres Garages à boynes

Avis

13 Reviews

Thibaut L.
Thibaut L.
Google

Disponible (6 jours sur 7 et 10h par jour), serviable, rapide, professionnel et de surcroît fort sympathique : quelle chance d'avoir un tel garage ici. Ma climatisation remarche nickel (première expérience il y a plus de 6 mois), ma vitre côté conducteur remonte impeccable (deuxième expérience en fin d'année dernière) et, pas de bol pour moi, 3 crevaisons depuis ça, réglées dans les 24/48h à moindre coût... je me sens obligé de réagir aux précédents commentaires : il s'agit bien d'un spécialiste de l'ensemble de toute automobile, y compris des pneus !

Jean M. B.
Jean M. B.
Google

Bonjour. Accueil tres tres sympathique. Toujours a l ecoute autant madame que monsieur. Surtout ils rendent bcp service et surtout honnête dans les reparations. Bravo. Je recommande a 300 %. Merci pour le café ce matin pendant mon attente 😉

Cristelle B.
Cristelle B.
Google

Accueil très sympathique, personnel sérieux et jamais aucun problèmes avec les réparations.

Emmanuelle B.
Emmanuelle B.
Google

Très bon garage. Prix raisonnable. Très bon accueil. Madame et Monsieur sont de bon conseils et à l'écoute. Je vous recommande ce garage.

Jennifer T.
Jennifer T.
Google

Je suis venu pour un pneu dégonflé j'arrive , déjà pas de bonjour ensuite le mec me regonfle tout mes pneus me dit que c'est dangereux de rouler avec un pneu qui fait 3 l'autre 3;5 l'autre 4 bref ok il fini et me demande 50centime je lui donne en pièce jaune et rouge pour lui montrer que je me fou de sa gueule Vu que je suis une femme il a cru que je n'ai connaisseur rien en voiture donc ma fais croire que c'était dangereux de rouler avec ma voiture dans cet état manque de peau mon conjoint est dans le contrôle technique donc il m'a bien dit qu'il m'avait dit n'importe quoi et une semaine après mon pneu de nouveau crever car ce monsieur n'a pas fais son travail correctement en regardant pourquoi le pneu était crever j'avais un clou dans mon pneu !!! Avant de demander 50 centime pour vous payer votre café faite votre travail correctement parce que le danger c'est vous !

Ajouter un avis