492 Rue d'Artois, 45160 Olivet, France
le Garage E.Leclerc Auto vous accueille au 492 Rue d'Artois, 45160 Olivet, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de E.Leclerc Auto est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h30 19h00 |
| Mardi | 08h30 19h00 |
| Mercredi | 08h30 19h00 |
| Jeudi | 08h30 19h00 |
| Vendredi | 08h30 19h00 |
| Samedi | 08h30 19h00 |
| Dimanche | Fermé |
Ca fait 5 ans que je fais mes réparations et mes entretiens chez leclerc automobile pour ma Peugeot 208 . Une fois j'ai été déçu car un tuyau lors de la vidange a mal été resserré, bien que cette erreur avait été reconnue car on ne m'a pas facturé la recherche de fuite, j'ai des tâches devant chez moi que je n'arrive pas à enlever. Franchement, j ai refait confiance car le jour où ma voiture n'arrivait pas à démarrer, un jeune homme m'a dit d'aller voir le collègue a l'atelier sur le côté qui m'a fait un test et du coup je pensais que c'était le démarreur et il m a démontrer a l aide de 2 tickets que c était la batterie ! Vraiment je me suis dit c est rapide et efficace et professionnel.
Bonjour . 1/4h au téléphone avant d'avoir le technicien Interlocuteur très correct mais pas toujours compétant . Sur place attente dans la file interminable . Sans doute la raison des prix serrés Merci
Initialement contacté pour voyant pression de pneus allumé. Le garage nous préconise de changer les 4 pneus, on accepte, ce sont des professionnels... Le changement des 4 pneus ne résout pas le problème, le voyant s'allume toujours régulièrement. Après de multiples aller-retours au garage, immobilisations du véhicule sur une durée de 3 mois, le personnel affirme toujours qu'il n'y a aucun problème mais le voyant est toujours allumé. Nous suggérons de changer les valves. Le personnel nous assure que ce n'est pas le problème, un employé se permet même de nous raccrocher au nez en nous disant que le responsable va nous rappeler. Le responsable ne rappelle jamais et ne daigne même pas nous rencontrer lorsque nous nous déplaçons physiquement au garage. Au final les valves ont dû être changées et bien sûr, nous avons dû les payer. En bref, un savant mélange d'incompétence, d' impolitesse, voire même peut être de malhonnêteté. Aucune considération du désagrément causé. Garage à fuir
Personnel déborder pourtant je suis arrivé à 13h30 à la suite d'une vidange de liquide de frein qui a nécessité que je revienne car message indiquant "stop problème système de freinage" juste pour un mauvais niveau. L'homme de l'accueil me dit personne peut vous prendre en charge avant 14h car pause repas, ce qui est normal sauf quand on reste ouvert .... prise en charge à 14h ils.me disent pas quand le véhicule est prêt font pas de dossier déposé les clefs à l'accueil bref un gros bordel et perte de temps quand nous aussi nous travaillons.
Les photos parleront d’elle même. Rendez vous ce 10 février pour changer les pneus de mon véhicule, rendez vous à 17h, « votre véhicule sera prêt entre 17h30 et 18h maximum. J’attends patiemment dans le salon d’attente proche du comptoir. 18h25 toujours pas d’information, je décide donc de retourner voir la personne au comptoir afin de savoir où en est le changement de mes 2 pneus. «ah mais votre véhicule est prêt depuis 45min » C’est vrai que c’est compliqué de venir voir les clients en attente lorsque le véhicule et prêt. Surtout quand on se trouve à 5mètres du comptoir. Bref voici votre facture à régler en caisse. Arrivé à la caisse, une dame très agréable, me fait payer, et cherche mes clés en vain. Personne ne lui avait apporté. Elle appelle une personne de l’atelier pour qu’il récupère les clés. En réalité 18h30, ils étaient encore en train de faire la pression des pneus. Incompréhensible. La personne de l’atelier fini par ramener les clés. Et uniquement les clés. Je lui pose donc la question où est l’écrou antivol. « Il doit sûrement avoir été remis dans la voiture » Je lui demande donc de venir avec moi vérifier, et là bien évidemment pas de trace de l’écrou antivol. Allez un nouvelle aller retour à l’atelier pour aller chercher l’écrou. Pendant ce temps là, j’en profite pour regarder le travail effectué. Et puis là c’est la cerise sur le gâteau. Les jambes sont couvertes de graisse/colle je ne sais quoi. Bref une vraie bauge… je vous laisse les photos qui parleront d’elle même. Au final, la personne aura nettoyé rapidement histoire d’enlever le plus gros. Merci tout de même. Au final j’aurais passé 2h sur place pour changer 2 pauvres pneus… et quémander mes clés et mon écrou antivols 5 étoiles pour la dame de la caisse 0 pour la communication au comptoir atelier 0.5 pour la prestation, car ce sont tout de même les bons pneus qu’ils m’ont monté.
492 Rue d'Artois, 45160 Olivet, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
| Lundi | 08h30 19h00 |
| Mardi | 08h30 19h00 |
| Mercredi | 08h30 19h00 |
| Jeudi | 08h30 19h00 |
| Vendredi | 08h30 19h00 |
| Samedi | 08h30 19h00 |
| Dimanche | Fermé |
site: E.Leclerc Auto
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 07/09/2025