Norauto Orleans Olivet

Zone Commerciale Expo Sud Rn20, 45100 Orléans, France

Description

Garage Norauto Orleans Olivet

le Garage Norauto Orleans Olivet vous accueille au Zone Commerciale Expo Sud Rn20, 45100 Orléans, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Norauto Orleans Olivet est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Nos horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h30 19h00
Mardi 08h30 19h00
Mercredi 08h30 19h00
Jeudi 08h30 19h00
Vendredi 08h30 19h00
Samedi 08h30 19h00
Dimanche Fermé
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Reviews

(3.5)
1346 Reviews
Ben W.

Ben W.

06/08/2025

Commande internet avec réservation Mail de confirmed reçu Ma commande est prête pour 12h31 A mon arrivée à 17h15 j’ai été vraiment bien reçu par une équipe qui me tourne le dos et qui ne compte pas changer pourtant je suis le seul client….. Heureusement le jeune vendeur qui s’occupe de moi se démène afin de trouver ma commande . Ma commande ayant été annulé sans qu’on me prévienne… pourtant 9 articles similaires à ma commande sont bien en stock Mon vendeur demande plusieurs fois de l’aide mais ses collègues n’en Nono rien a faire … ils préfèrent GLANDER ! Finalement l’article que j’ai commandé était tout simplement en exposition. J’ai du aider mon vendeur à porter l’échelle nécessaire à aller chercher mon article . Je demande un responsable et on me dit qu’il n’y en a pas …. En gros quand le loup n’est pas là les souris danse ! Je vous laisse la photos que j’ai pris des GLANDEURS …. En boutique c’est déjà nul je n’ose imaginer l’ateliers qui vous entretien votre voiture . Bonne chance aux clients !!!!


Benjamin M.

Benjamin M.

11/07/2025

Je dépose ma voiture pour notamment faire une révision de la climatisation. Sachant que la climatisation était fonctionnelle avant que j'apporte la voiture. Je vais pour récupérer la voiture, on me dit qu'ils ne sont pas en mesure de recharger la climatisation, car ils ont détecté une fuite. Il faut donc aller directement chez Renault. Je reprends mon véhicule je teste la clim et cette fois plus rien ne marche. Donc résultat j'amène un véhicule qui fonctionne, je paye, je le récupère et il fonctionne moins que quand je l'ai amené. Bravo 👌 De plus on me facture une prestation de recherche de fuite avec aucun compte rendu, juste "on sait pas où est la fuite, allez chez Renault"... -- Maj 10/07 Le jour de la prestation j'ai rappelé le centre Norauto afin de faire part du problème de clim. Comme pourtant indiqué dans la liste des taches de la prestation clim : aucun compte rendu avec prise de mesure ne m'a été envoyé (comme par hasard.. cela aurait permit de prouver que la clim était fonctionnel à l'arrivée du véhicule). On doit me rappeler, 3j jours après, toujours pas de nouvelle. Je décide d'ouvrir le capot pour vérifier leur travail et là je remarque deux morceaux d'isolant thermique qui on été arraché et qui trainent sur le dessus du moteur. Si on compare avec l'isolant derrière le moteur qui protège notamment certains tuyaux du circuit de clim, c'est bien la même matière. Autre point : je demande à voir s'il est possible de refixer un morceau du cache moteur en plastique qui pend sous la voiture. On me dit qu'ils vont regarder. A réception du véhicule je demande s'ils ont pu le refixer. Réponse "oh bah le technicien a arraché le morceau et vous la mit dans le coffre" ?!!! A aucun moment j'ai donné mon autorisation pour détériorer mon véhicule. C'est inadmissible. Franchement... il n'y a aucun sérieux ni respect du véhicule et du client.


Lucie P.

Lucie P.

09/07/2025

Je n’écris jamais d’avis, mais cette fois, je suis obligé de prendre le temps de raconter ce qui a été, sans aucun doute, l’expérience la plus honteuse et humiliante que j’aie jamais vécue avec une entreprise. Et c’est bien chez Norauto que cela s’est produit. ▬ Un rendez-vous qui commence normalement… puis tout bascule Tout a commencé avec une prestation simple : nous avions pris rendez-vous pour une intervention bien définie sur notre véhicule. Un devis avait été établi, nous savions à quoi nous attendre. Mais dès que la voiture a été confiée à l’équipe, l’attitude du personnel a changé. Au lieu de faire ce qui était prévu, ils ont commencé à chercher la moindre “panne potentielle”, pour ensuite nous appeler et nous bombarder d’interventions non prévues, toutes urgentes soi-disant. Le but ? Faire grimper la facture de façon totalement artificielle. Et lorsque nous avons refusé certaines de ces interventions, ils ont littéralement commencé à faire du chantage : “si vous ne faites pas ça, on ne garantit rien”, ou pire encore, des menaces à peine voilées : “on ne remettra pas le véhicule en état tant que ce n’est pas validé”. Du pur abus de pouvoir, rien de moins. ▬ Une équipe arrogante et irrespectueuse Face à nos inquiétudes, nous avons tenté de dialoguer. Peine perdue. Les salariés ont affiché une attitude hautaine, condescendante, voire franchement agressive. Aucun respect, aucune écoute. On nous parle comme si on était des ignorants, des gêneurs, alors que c’est eux qui sortent totalement du cadre. À aucun moment nous n’avons senti une volonté de transparence ou de respect du client. Juste une machine à cash qui fait pression. ▬ Des responsables absents, ou pire, complices Nous avons demandé à parler à un responsable pour clarifier la situation. Résultat ? Soit ils étaient absents, soit ils fuyaient les responsabilités. Quand enfin l’un d’eux a daigné nous parler, c’était pour confirmer que les méthodes employées étaient “standard” chez eux. Oui, vous avez bien lu. Il semble que ce type de comportement — pression, facturation forcée, intimidation — soit banalisé dans leur fonctionnement. À ce niveau, ce n’est plus une erreur, c’est une stratégie commerciale douteuse. ▬ Une facture gonflée, un sentiment d’avoir été pris en otage Et comme prévu, la facture finale était bien plus élevée que prévu, avec des prestations imposées, des montants incompréhensibles, des lignes ajoutées sans accord explicite. Et bien sûr, la voiture n’a été rendue qu’une fois le paiement effectué. On s’est tout simplement sentis pris en otage. Le tout sans la moindre excuse, sans le moindre geste commercial, comme si tout était normal. ▬ En résumé ? À fuir absolument Ce que nous avons vécu chez Norauto n’est pas une simple mauvaise expérience. C’est une démonstration parfaite de ce qu’une entreprise ne doit jamais être : • Un personnel méprisant, non formé au respect des clients • Des pratiques commerciales agressives et abusives • De la facturation forcée digne d’un piège • Des responsables absents, dépassés, voire complices • Une logique de court terme, où arnaquer le client est visiblement plus rentable que de le fidéliser Je déconseille formellement cette enseigne à quiconque tient à son argent, à son temps et à sa dignité. Il y a des garages bien plus compétents, professionnels et humains ailleurs. Norauto, c’est l’exemple même d’une grosse structure qui a totalement perdu le sens du service.


Melissa D.

Melissa D.

04/04/2025

Bonjour, J’ai changé mes pneus il y a troisième de ça, tout ce passe bien jusqu’à hier on a vue que nos pneu était tout usé alors qu’il sont sensé être neuf tout fissuré il y a un qui était même lisse ( photo à l’appui) il nous demande une expertise car c’est soit un défaut de conduite ou un défaut du pneu, je vais juste au boulot bref on a payer 336€ pour que les pneus nous dure 3 semaines. En tout cas je ne conseille pas.


Flv M.

Flv M.

24/02/2025

Je suis venue ce jour pour faire des plaques d'immatriculation ainsi que les poser. À l'accueil, ma demande a bien été prise en charge. Arrivée devant le garagiste pour la pose de mes deux plaques que j'ai bien évidemment payer, soit 13,90€ la pose. Celui-ci, enlève mes anciennes plaques en cassant les rivets, il prend la perceuse et viens essayer de percer les rivets pour les enfoncer, Cela ne fonctionne pas, la perceuse vient alors glisser et enlever la peinture. Je l'arrête avant qu'il perce de nouveaux trous dans la carrosserie pour mettre les nouvelles plaques. Lui demandant de retirer simplement les rivets pour ne pas faire de nouveaux trous. Je lui demande avec gentillesse de nettoyer la carrosserie avant de poser la nouvelle plaque, Celui-ci me répond qu'elle va se salir à nouveau. Jusqu'à preuve, du contraire, je connais personne qui ne se lave pas les mains car elles vont se salir à nouveau... bref Et dire à haute voix devant le client qu'il fait du travail de merde aujourd'hui... Ce n'est pas du tout professionnel malgré le grand âge de cet homme. Remboursement de la pose, ainsi que de nouvelles plaques effectuées à poser dans un garage plus compétent. Les dégâts causés sur mon pare-chocs arrière, suite au coup de perceuse, qui a dévié et enlever la peinture sont passés à la trappe.


Informations
Norauto Orleans Olivet

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Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

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