ATAC Pièces Auto
32 rue de la Bâtardière PA d'Ingré, 45140 Saint-Jean-de-la-Ruelle, France
Garage
50 r Bâtardière Zi Ingré, 45140 Saint-Jean-de-la-Ruelle, France
Cette fiche présente Contrôle technique Autosur Saint-Jean-de-la-Ruelle, à Saint-Jean-de-la-Ruelle dans le département Loiret. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Contrôle technique Autosur Saint-Jean-de-la-Ruelle.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h00 12h00, 14h00 18h30 |
| Mardi | 08h00 12h00, 14h00 18h30 |
| Mercredi | 08h00 12h00, 14h00 18h30 |
| Jeudi | 08h00 12h00, 14h00 18h30 |
| Vendredi | 08h00 12h00, 14h00 18h30 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
301 Reviews
Très bon accueil. Timing respecté. Salle d’attente avec boissons.
Tout est parfait : Prise de rendez-vous en ligne, Accueil très sympathique, Respect du planning prévu, Professionnalisme dans la réalisation du Contrôle Technique, Prix correct... et la 6eme etoile, dire au revoir au chien quand je suis parti (aucun de nous ne voulait ça ;-)
Accueil chaleureux et professionnel. J’étais venue pour une contre-visite pour les pneus, et on m’avait stipulé que cela serait gratuit pour les pneus. Hors, on me dit que je dois régler 40€, comme le contrôle visite n’a pas été fait chez eux mais dans une autre région. Chose que je ne savais pas. Un des contrôleurs technique m’a fait un geste très honorable et a baissé ma note à 20€.
Service ultra rapide et prix très raisonnable. J’y suis allé pour un CT et j’ai pas été déçu. J’ai été reçu dans le temps et en 30 min chrono le CT était finalisé. Le lieu est accueillant et le personnel sympa. Le parking est accessible et on a une facilité de se garer. La situation géographique n’est pas du tout mal. La boulangerie pas loin permet de prendre une petite pause déjeuner. Dans les locaux, nous il y a également une machine à café. Je ne sais pas s’il est gratuit mais c’est bien de prévoir des pièces au cas où vous aimez le café.
Personnel tres sympa. La salle d'attente est tres agreable a part just le son de la borne d'arcade qui peut etre un peu derangeante par moment. Le contrôleur a ete tres pro et tres sympa. Je recommande