Euromaster - Taquipneu Cahors

Garage

Euromaster - Taquipneu Cahors

ZA Regourd, Rue Saint-Etienne, 46000 Cahors, France

Photos

Description

Garage Euromaster - Taquipneu Cahors

le Garage Euromaster - Taquipneu Cahors vous accueille au ZA Regourd, Rue Saint-Etienne, 46000 Cahors, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Euromaster - Taquipneu Cahors est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Mardi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Mercredi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Jeudi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Vendredi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Samedi 08h00 13h00
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Garages à cahors

A découvrir à Cahors

Avis

116 Reviews

Buz B.
Buz B.
Google

En panne lors de notre passage à cahors Pb de freins l équipé s est mobilisée pour trouver une solution et une après nous reprenions la route Excellent professionnel N hésitez pas à vous y rendre

Karine D.
Karine D.
Google

Réactifs, disponibles, serviables et souriants : en ce samedi midi sur la route des vacances, un voyant s'est allumé, ils nous ont reçu tout de suite , passé la malette, identifié le problème, dépanné..et nous voilà reparti 15 mn plus tard ! Rassurés pour les 500 prochains km..

Mickael V.
Mickael V.
Google

Prise de rendez vous rapide, accueil souriant, équipe qui connaît bien son sujet. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Au top !

Led Z.
Led Z.
Google

Des gens compétents, agréables, réactifs. Suite à une crevaison nous avons été pris en charge dans l'heure un samedi matin, tout le monde s'est montré professionnel et courtois. Vraiment plus que satisfait, un grand merci et quand nous devrons changer nos pneus nous viendrons chez vous, le bon boulot mérite d'être récompensé.

Sylvain C.
Sylvain C.
Google

Super prestation. Pneus commandés arrivés rapidement, rendez vous dès réception. Prestation appliquée sur mes jantes sport en 18’’. Personnel trés professionnel et sympathique. 10/10 je recommande et je reviendrai. Merci à toute l’équipe

Ajouter un avis