Passionné de motos, notamment des années 1970/1990, il s'agit là d'un vrai professionnel ! Vous pouvez lui confier sans aucune crainte votre moto préférée. Il vous la bichonnera comme si c'était la sienne ! Je recommande ce professionnel !
Description
Garage L'atelier du motocycliste
le Garage L'atelier du motocycliste vous accueille au 77 Chemin de la Grèze Le Cammas, 46320 Saint-Simon, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de L'atelier du motocycliste est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 14h00 19h00 |
| Mardi | 14h00 19h00 |
| Mercredi | 14h00 19h00 |
| Jeudi | 14h00 19h00 |
| Vendredi | 14h00 19h00 |
| Samedi | 14h00 19h00 |
| Dimanche | Fermé |
Avis
8 Reviews
Merci, merci, merci ! Un mécanicien passionné, particuliérement compétent. Un atelier d'une propreté inégalable. Il m'a sauvé la vie : un bruit et une vibration qui m'inquiétait sur ma moto mais qui n'inquiétait pas mon mécano habituel. J'ai décidé de prendre un autre avis et heureusement !! Amoureux de vos bécanes et de vos vies , allez chez lui !
Je ne peux pas évaluer suffisamment olivier. Il connaît incroyablement bien les vélos anciens et nouveaux et offre un service exceptionnel. Je n'ai jamais vu un atelier aussi propre et rangé et c'est un plaisir de le voir travailler. Je suis tellement heureux d'avoir trouvé ce mécanicien et je l'utiliserai tout le temps. Le café est super aussi !
Super atelier, propre, professionnel et très bien équipé. Olivier est de très bon conseil pour la méca et l'entretient de la moto. Méticuleux et connaisseur pour les anciennes comme pour les actuelles, je recommande cette atelier à tous les passionnés de deux roues (avec ou sans moteur).
Enfin un pro et pas seulement des véhicules derniers cri. Pour ma part entretien d'une Honda CX 500 de 1981. Affaire à un connaisseur et un passionné de la moto qui n'est pas avare de conseils. A recommander...