Très professionnel Personnel de qualité. Prix très attractifs Je recommande
Photos
Description
Garage AUTO LAPLUME
le Garage AUTO LAPLUME vous accueille au 142 Rte d'Agen, 47310 Laplume, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de AUTO LAPLUME est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h00 12h00, 14h00 18h30 |
| Mardi | 08h00 12h00, 14h00 18h30 |
| Mercredi | 08h00 12h00, 14h00 18h30 |
| Jeudi | 08h00 12h00, 14h00 18h30 |
| Vendredi | 08h00 12h00, 14h00 18h30 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Avis
48 Reviews
Garage ou les prestations sont au top, quant à la qualité de l'accueil et la gentillesse du couple de propriétaires vraiment sans égal. A noter la compétence et le dévouement de l'ensemble du personnel.
Ce garage est absolument excellent. Désormais, nos 3 voitures, et celles de nos amis de République Tchèque (habitant à Laplume) n'iront que là. La disponibilité, l'amabilité, le gentillesse et (important) la qualité du service nous ont conquis. Qu'il s'agisse d'un simple changement de pneus à la réparation de haut niveau d'une climatisation d'Audi Q7, le travail est impeccable (et les prix contenus). Je recommande fortement ce Garage.
Notre véhicule est tombé en panne un dimanche à Laplume. Nous avons pris contact avec ce garagiste dès le lundi matin. Bien que ce soit veille d'un jour férié, il a su être réactif et réparé rapidement Couple de garagiste (ainsi que son équipe) vraiment sympathiques, souriants, professionnels et très commerçants. Nous ne pouvons que recommander cette Entreprise, l'essayer c'est l'adopter ….. Nous n'hésiterons pas désormais à lui confier notre véhicule. Encore merci !!!
Nous avons fait appel au service de ce garage deux fois au mois d'août, une fois pour la vidange et une fois pour un problème de climatisation (en pleine canicule). Le garage nous a réparé rapidement la climatisation .Personnel très aimable, accueillant, professionnel et rapide. Merci beaucoup