Garage Grasset Et Fils

Garage

Garage Grasset Et Fils

9 rue combermes sud, 48170 Châteauneuf-de-Randon, France

Photos

Description

Garage Garage Grasset Et Fils

le Garage Garage Grasset Et Fils vous accueille au 9 rue combermes sud, 48170 Châteauneuf-de-Randon, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Garage Grasset Et Fils est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h00 12h00, 14h00 17h00
Mardi 08h00 12h00, 14h00 17h00
Mercredi 08h00 12h00, 14h00 17h00
Jeudi 08h00 12h00, 14h00 17h00
Vendredi 08h00 12h00, 14h00 17h00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Garages à chateauneuf-de-randon

Avis

44 Reviews

Rhodd D.
Rhodd D.
Google

Sympa et dévoué. Il est souvent surchargé parce c'est l'un des meilleurs de la zone.

Marie T.
Marie T.
Google

Personnel compétent et sérieux et sympathique . Garage à recommander vivement.

Guillaume S.
Guillaume S.
Google

Reparation pour un vase d'expansion fendu. Voiture prise sans rendez vous une veille de WE. Mise à disposition d'un véhicule de courtoisie. Le tout pour un tarif plus que raisonnable. Je recommande.

Catherine f.
Catherine f.
Google

Je suis en Ariège ,et j'ai acheté un quad Masaï au sein du garage Grasset Et Fils .Ce Garage et concessionnaire est très fiable , et ce qui devient très rare de nos jours est une confiance mutuelle ,tant pour le choix du modèle ,que les écoutes de tous les membres de cette concession ,et la coordination entre eux . La livraison s'est effectuée ,en temps et heure , malgré la distance ,avec un respect mutuel et le sourire .Je suis vraiment contente de mon choix . Un grand merci à toute l'équipe .

Hugo M.
Hugo M.
Google

C'est par hasard que j'ai du faire réparer ma Honda au garage grasset et je ne peux que le conseiller. Monsieur Grasset s'est rendu disponible et arrangeant tout au long de la réparation, et je n'ai pas eu de mauvaise surprise quant à la facture (ce qui arrive malheureusement trop souvent chez certains garagistes... ). Merci 100 fois pour votre professionnalisme et à bientôt j'espère ! :)

Ajouter un avis