ST SAUVEUR AUTO

Garage

ST SAUVEUR AUTO

1 Rue Sainte-Catherine, 48130 Peyre en Aubrac, France

Photos

Description

Garage ST SAUVEUR AUTO

Cette fiche présente ST SAUVEUR AUTO, à Peyre en Aubrac dans le département Lozère. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 1 Rue Sainte-Catherine, 48130 Peyre en Aubrac, France
  • Horaires : aucun créneau détaillé n'est encore renseigné
  • Avis clients : 68 avis, note moyenne 5/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à ST SAUVEUR AUTO.

Voir d'autres Garages à peyre-en-aubrac

A découvrir à Peyre en Aubrac

Avis

68 Reviews

Jean-marc M.
Jean-marc M.
Google

Meilleurs vœux à toute l'équipe et merci pour le chauffage, je peux rouler tranquille.Bises à Sandrine

Michelle B.
Michelle B.
Google

Accueil souriant et pro Garagiste compétent, pas d'arnaque et facturation plus que correct. Merci vraiment car la confiance est là. Suivi de mon véhicule avec sérieux.

A
A
Google

Excellent garage ! Il y a quelques années, lorsque j’habitais dans la région, j’y faisais entretenir mes voitures et repeindre certains éléments de carrosserie. Le travail était toujours impeccable, digne d’une concession BMW !

Flo A.
Flo A.
Google

Très satisfait !! Un travail irréprochable , et un service rapide et efficace . Accueil au top également . Les 5 étoiles sont bien mérité .

sebastien M.
sebastien M.
Google

Nous sommes tombés en panne sur l’autoroute et le gps nous a guidé sur ce garage le plus proche et dont les avis étaient excellent : il faudrai pouvoir mettre une meilleure note tellement le service est au cœur de leur priorité 👏🏼👏🏼👏🏼 Nous sommes le jour de la fermeture pour congés annuels, il est 11h45 et la cour est pleine de voiture à terminer avant de partir en vacances mais pas de problème ils ont pris avec beaucoup de gentillesse la voiture de parisiens 🙄 qui ne sont pas client pendant 1h et non pas voulu nous faire régler !!! Un grand merci pour votre accueil et sens du service 🙏🏼🙏🏼🙏🏼

Ajouter un avis