Service Distribution Pièces

Garage

Service Distribution Pièces

Rue Denis Papin, 49450 Sèvremoine, France

Photos

Description

Garage Service Distribution Pièces

le Garage Service Distribution Pièces vous accueille au Rue Denis Papin, 49450 Sèvremoine, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Service Distribution Pièces est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Mardi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Mercredi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Jeudi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Vendredi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Samedi 08h00 12h00
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Garages à sevremoine

A découvrir à Sèvremoine

Avis

54 Reviews

thomas R.
thomas R.
Google

Équipe très sympa et fiable. Je recommande

didier j.
didier j.
Google

Garage compétent avec des prix abordables. Le personnel est poli, ils sont très arrangeants. Je recommande ce garage.

David G.
David G.
Google

Je commence à être habitué à ce garage et c'est donc avec un certain recul que j'écris cet avis. C'est à mon tour de les remercier pour leur travail au travers de cet avis. C'est un garage compétent et arrangeant. C'est aussi un garage où l'on s'y sent bien par ses valeurs humaines, chose que je n'ai pas su trouver autre part. L'équipe est au top ! Merci et à bientôt

Régis P.
Régis P.
Google

Garage très professionnel , rapport qualité prix très convenable. Quant vous voyez le coût d'une vidange, qui est exorbitant chez un concessionnaire, vous préférez faire appel à un garage comme eux , où le service est à la hauteur de leur prestation. Je recommande vivement ce garage

Manuella P.
Manuella P.
Google

Garage incompétent et pas professionnel ! J'y suis aller pour ma première voiture afin de faire un pré contrôle. Selon le garagiste tout était ok et à ma grande surprise lors du passage au contrôle technique, celle ci ne passe pas! Entre à cause des plaques d'immatriculation. C'est tout de même affolant que le garagiste n'ai pas vue cela! Deuxième voiture, toujours suite à un pré contrôle le garage devais nous faire un devis pour les réparations à faire. Devis que nous attendons toujours plus de 2 mois après ! De plus, lorsque nous y allons pour expliquer le problème, on nous envoie ballader et nous manque de respect avec des phrase telle que "on a pas que ça a faire"... Bref! Si vous avez besoin d'un garagiste compétant et professionnel, aller voir ailleurs !

Ajouter un avis