Le garage

Garage

Le garage

30 Av. du Dr Manichon, 51110 Bourgogne, France

Photos

Description

Garage Le garage

le Garage Le garage vous accueille au 30 Av. du Dr Manichon, 51110 Bourgogne, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Le garage est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h00 12h00, 14h00 17h30
Mardi 08h00 12h00, 14h00 17h30
Mercredi 08h00 12h00, 14h00 17h30
Jeudi 08h00 12h00, 14h00 17h30
Vendredi 08h00 12h00, 14h00 17h30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Garages à bourgogne-fresne

A découvrir à Bourgogne-Fresne

Avis

40 Reviews

Damien B.
Damien B.
Google

Arnaque a fuir véhicule déposé depuis septembre 2025 . Il y a eu un changement de propriétaire et la surprise mal honnête et menteur . Il dit tjrs qu'il a les pièces dans son camion puis c'est dans sa voiture ou il les a oublié soit disant que le garage est humide. Je n'ai jamais vu les pièces et mon véhicule ne bouge jamais , tjrs a la même place capot ouvert et il a tjrs une excuse. MENTEUR ET MAL HONNÊTE A FUIR RAPIDEMENT

Jules H.
Jules H.
Google

Parfait je recommande. Je dépose mes voitures personnelles et professionnelles. Allez y les yeux fermés.

Samuel V.
Samuel V.
Google

Alerte escroc !!! Garage repris depuis environ 1 mois. J'y ai mis ma voiture 3 fois et celle d'une amie 2 fois. Mais aujourd'hui en la récupérant quelle surprise ! J'ai confié les travaux suivants sur ma golf : remplacement des triangles, des biellettes de barre stabilisatrice, des silentblocs de barre stabilisatrice, de l'étrier arrière droit, des disques et plaquettes arrières, des silentblocs de train arrière et le remplacement du filtre à essence. Après vérification, les silentblocs du train arrière n'ont pas été changés et le filtre à essence non plus. Je suis retourné au garage, dénit complet puis a fini par admettre à demi-mots prétextant un manque de temps et m'a rendu 50€. Il a fallu que j'insiste pour récupérer mes silentblocs neufs. Pour le filtre à essence, il m'en a donné un pour Ford/Mazda que je lui ai restitué aussitôt après avoir recherché la référence sur internet. Cette personne qui me paraissait sérieuse et sympathique au début se révèle être un vrai menteur. C'est un escroc, à fuir absolument !!!

JUDI S.
JUDI S.
Google

Un petit garage sérieux et très honnête, je recommande vivement et ma petite 205 aussi 👍

Amélie L.
Amélie L.
Google

Professionnel particulièrement sympathique, compétent, honnête et rapide. Et tout ceci à bon prix. Une perle rare :)

Ajouter un avis