Clim-Elec-Auto

Garage

Clim-Elec-Auto

6 Rue Marc Seguin, 52100 Saint-Dizier, France

Photos

Description

Garage Clim-Elec-Auto

le Garage Clim-Elec-Auto vous accueille au 6 Rue Marc Seguin, 52100 Saint-Dizier, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Clim-Elec-Auto est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Mardi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Mercredi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Jeudi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Vendredi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Garages à saint-dizier

A découvrir à Saint-Dizier

Avis

58 Reviews

Fabrice
Fabrice
Google

Comme toujours parfait. Très bon travail, tous nos véhicules vont chez lui et nous n'avons jamais été déçu, meilleur garage sur saint Dizier

Joffres E.
Joffres E.
Google

J'avais zappé de saluer la qualité de l'atelier Après 3 pannes sur la nationale 4 près de Nancy avec assistance et réparation dans les garages d'assistance, je refais une quatrième panne la même: fuite sur un injecteur de trafic 1,9 DCi. Je vais cette fois chez Clim Élec Auto Le garage a trouvé la cause et donc cela ne s'est plus jamais reproduit. Pour mon bonheur et celui de mon assureur ! 😉

Amar B.
Amar B.
Google

Intervenu pour une recharge de clim sur voiture, j’ai été surpris pour la gentillesse et l’amabilité du chez d’entreprise. Professionnalisme, gentillesse et sourire sont rares dans ce monde. Donc je tiens à souligner. Je vous remercier pour votre efficacité et votre rapidité.

BOA B.
BOA B.
Google

Auparavant jamais de soucis,mais là... panne de voiture 3 mois après toujours pas réparée...très déçu . Obligé de trouver un autre garage pour ce genre de problème.

Calamity52
Calamity52
Google

Très bonne prise en charge de notre véhicule depuis plusieurs années et nous sommes entièrement satisfaits ! Merci à Mr Steiner pour son professionnalisme et sa gentillesse ainsi qu'à toute son équipe 🤗🥰

Ajouter un avis