Garage Couturier
9 RN 74, 52190 Villegusien-le-Lac, France
Garage
40 Rue de l'Église, 52190 Villegusien-le-Lac, France
Cette fiche présente CARROSSERIE BOULANGIER, à Villegusien-le-Lac dans le département Haute-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à CARROSSERIE BOULANGIER.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h00 12h00, 14h00 18h30 |
| Mardi | 08h00 12h00, 14h00 18h30 |
| Mercredi | 08h00 12h00, 14h00 18h30 |
| Jeudi | 08h00 12h00, 14h00 18h30 |
| Vendredi | 08h00 12h00, 14h00 18h30 |
| Samedi | 09h00 12h00 |
| Dimanche | Fermé |
71 Reviews
Carrossier à fuir (le patron qui a essayé de réparer mon véhicule). Travail bâclé, je suis retourné les voir pour trouver une solution, mais le patron très hautain n’a pas assumé que son travail est fait comme un chien et ne me propose aucune solution.
Souvent recommandé par les clients,je me joins à eux pour les féliciter de leur professionnalisme "accueil, conseils, sérieux. Merci à toute l'équipe BOULANGIER. DEPUIS LA PUBLICATION DE MON AVIS, J' AI RÉCEPTIONNÉ MON AUDI. Carrosserie et peinture sur le côté gauche : le résultat est très loin de mon attente avec des couleurs très différentes entre la teinte du véhicule et la nouvelle appliquée par la carrosserie BOULANGIER. Le spectre des couleurs n'est pas respecté ???
Excellent accueil chez ce carrossier . Les 3 bosses sur la carrosserie de ma voiture ont été effacées comme par magie grâce au grand professionnalisme d'Alexis, dégrêleur. Vous pouvez lui confier votre voiture en toute confiance.
Très bon travail personnel agréable très bonne accueil. Je recommande à 100%. En plus prêt de voiture de qualité.
5 étoiles sans hésiter. Du travail de pro ! Je n'ai rien à redire sur la prise en charge du début à la fin des réparations, je suis très satisfaite des travaux effectués sur mon véhicule suite à un accident. Ma voiture est comme neuve. Je recommande la Carrosserie Boulangier les yeux fermés. Travail de qualité assuré.