131 D400, Lieudit Hopital, Rue Jeanne d'Arc RD 400, 54200 Dommartin-lès-Toul, France
le Garage Feu Vert vous accueille au 131 D400, Lieudit Hopital, Rue Jeanne d'Arc RD 400, 54200 Dommartin-lès-Toul, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Feu Vert est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 09h00 12h00, 14h00 19h00 |
Mardi | 09h00 12h00, 14h00 19h00 |
Mercredi | 09h00 12h00, 14h00 19h00 |
Jeudi | 09h00 12h00, 14h00 19h00 |
Vendredi | 09h00 12h00, 14h00 19h00 |
Samedi | 09h00 19h00 |
Dimanche | Fermé |
Au départ nous y sommes allés pour acheter une batterie, il était environ 11h15. J'en ai profité pour me renseigner car je devais impérativement faire changer mes pneus avant Au final ma voiture était sur le pont a 11h40 30% sur le second pneu.. 15€ de remise grâce a la batterie et un léger financement en trois fois et un devis réalisé pour le changement de mes disques et plaquettes qui seront changés très prochainement L'équipe présente le matin du mercredi 5 mars a juste été au top !! 👍🙂 Un grand Merci à eux.. Continuez comme ça 👍
Expérience vraiment mitigée... Tout le personnel est agréable , mais disons que que le service laisse à désirer... En effet, j'avais rendez vous pour un contrôle début Janvier. Le technicien constate alors qu'il faut remplacer les étriers pour les freins . Un rendez-vous est alors convenu pour la semaine suivante. Une fois ce deuxième rendez vous passé , on m'annonce que lors de la manipulation on s'est rendu compte qu'une autre pièce nécessitait un changement... Et là je m'interroge... Pourquoi cela n'a t il pas été dit la première fois....? Je ne sais donc pas si je dois faire preuve de compréhension et si cela est logique ou si je dois commencer à m'interroger... Un troisième rendez vous de conclu, soit un nouveau paiement pour la main d'oeuvre... Je suis Maman de deux petits jumeaux, je n'habite pas à coté , j'avoue qu'aller au garage toutes les semaines commencent à me "fatiguer"... Ce qui m'agace d'autant plus, c'est qu'entre ce deuxième rendez vous et le troisième , s'affiche sur le tableau de bord "vérifier l'ABS..." alors, pareil, je me dis que c'est normal, que c'est ce qu'ils sont entrain de régler... Mais après ce troisième rendez vous , on me dit que c'est bon ,tout est réglé... Eh bien malheureusement pour moi non! Le temps de faire 20km pour rentrer chez moi et la voiture m'indique "injection à contrôler"! Vraiment, au regard du premier rendez vous ce n'est pas sérieux! J'appelle directement , agacée. A leur décharge , ils m'expliquent que je peux revenir et qu'ils passeront la valise pour voir (ce qui signifie encore payer la main d'oeuvre et j'imagine pour me dire de revenir une autre fois.... Soit au moins X2) mais qu'ils n'ont pas touchés à cette partie ... Alors voilà, j'ai décidé de ne pas y retourner et d'aller dans un garage Renault compétent , ok, ma voiture à 12ans mais ça serait bien que le "chek up" soit efficace et que ça ne devienne pas un rendez vous hebdomadaire...!
Je suis venu sur place prendre rdv pour changer une ampoule sur ma voiture, je demande à la dame de l'accueil si elle souhaite ma plaque d'immatriculation, elle me dit pas besoin.. je lui donne malgré tout la marque et le modèle de ma voiture en lui disant qu'elle est différente des autres voitures et qu'il faut tout démonter les phares... elle ne me répond pas, mais me donne rdv le lendemain soir... 40km aller 40 km retour pour qu'au final la personne ouvre le capot de ma voiture et me dit qu'il ne peux rien faire car il faut tout démonter les phares et qu'il ne sait pas faire, il faut que je reprenne rdv quand le "spécialiste"sera là . J'avais prévenu trois fois cet dame, c'est ça le pire.... Du coup j'ai perdu 1h15 de mon temps, 80km pour rien. Je ne reviendrais pas..
J'y suis allé pour une plaque d'immatriculation, rien de bien méchant : le service est rapide et propre... Maintenant, le magasin n'est pas très accueillant, paraît sombre et très petit. Bref je n'ai pas eu envie de m'attarder même si l'accueil était bon 😕, dommage.
J’ai commandé deux pneus sur le site feu vert le lundi 12 août avec un retrait au feu vert de Dommartin les toul le 16 août. À ce niveau là super, comme je devais les monter le soir même à 100km d’ici par ma famille. Donc j’ai préféré payer plus chère chez eux en attendant mes pneus le vendredi. Nous voilà arrivés en boutique le vendredi vers 11h30 pour récupérer les pneus. Surprise mes pneus ne sont pas là et on me répond qu’il serait livré que semaine prochaine, avec une dame à l’accueil qui malgré qu’elle soit pas agréable à quand même contacté les livreurs qui on confirmer la livraison la semaine prochaine. Je demande une équivalence on me demande de rajouter 30 euros par pneu. Je n’est même pas eu un seul petit geste commercial. Je demande donc un remboursement on me dit qu’il serait prévu pour le lundi ou le mardi de la semaine prochaine. J’ai donc reçu un mail du groupe qui me dise pas avant 5 a 7 jours voir plus pour le remboursement. J’ai dû donc retrouver des pneus en urgence et repayer une seconde fois en me m’étant dans une situation compliquée financièrement. Je trouve cela inadmissible. Je ferai donc plus appel à eux pour quoi que ce soit.
131 D400, Lieudit Hopital, Rue Jeanne d'Arc RD 400, 54200 Dommartin-lès-Toul, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 09h00 12h00, 14h00 19h00 |
Mardi | 09h00 12h00, 14h00 19h00 |
Mercredi | 09h00 12h00, 14h00 19h00 |
Jeudi | 09h00 12h00, 14h00 19h00 |
Vendredi | 09h00 12h00, 14h00 19h00 |
Samedi | 09h00 19h00 |
Dimanche | Fermé |
site: Feu Vert
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 15/03/2025