706 Rue de Lesménils-Bouxières, 54700 Lesménils, France
le Garage Jantes Alu Services Pont-à-Mousson vous accueille au 706 Rue de Lesménils-Bouxières, 54700 Lesménils, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Jantes Alu Services Pont-à-Mousson est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Mardi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Mercredi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Jeudi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Vendredi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
La dame de l'accueil est vraiment sympa, serviable, pro ; que ce soit sur place ou par téléphone La jante de ma Cupra Leon avait un gros morceau de vernis de sauté. Aujourd'hui la roue est comme neuve Superbe travail A voir sur la durée pour la qualité de la peinture/vernis En tout cas je ne suis pas déçu Je recommande
Une facture de 450 € passés, mes quatre roues m'ont été rendues sales (mais j'ai gagné un produit de nettoyage 🤔)... Ça ne compense pas le fait que le travail n'est pas à la hauteur de la facture. Quatre jantes en 19", plus de 70 grammes de plomb sur trois roues, rien sur la quatrième... Obligation de résultat non remplie, pas de suivi pour éventuellement rattraper le coup... Bref je ne recommande pas du tout cette entreprise.
Trop cher pour un résultat très moyen. Traces d'usinages (stries et arrachement de métal) défauts de peinture et adhérence de celle ci, faible et le gris utilisé n'est pas celui d'origine (trop clair). Pour beaucoup moins cher j'avais quatre jantes alu neuves (certes pas de la marque de ma voiture). Ne répondent pas au mail de mécontentement. Vraiment décevant
Nul, ne tient pas dans le temps. J'ai bien fait d'attendre avant de poster mon avis. Avant de vous rendre de ce centre, lisez absolument cet avis. (Mis à jour du 06.01.2025: Ne faites pas attention à leur réponse à mon avis, aucune personne de leur direction ne m'a contacté à ce jour..) Voici mon avis après moins de 5000 kms parcourus: (Je rejoins l'avis de KB Custom. Qui a apparemment eu un problème relativement similaire.) J'ai contacté Jante Alu Service Pont à Mousson fin mars 2024 pour obtenir un devis. Pour refaire mes 4 jantes Mercedes AMG Bi-Ton 18" très abimées (surtout les bords) par l'ancien propriétaire. Devis reçu assez rapidement environ 950€ pour les 4 jantes. Je valide le devis, je dépose mes 4 jantes. 5 min après avoir quitté le centre, le reponsable m'appelle pour m'indiquer que les 4 jantes seraient voilées (à titre d'infos, je n'avais aucun tremblement à la conduite et un CT vierge reçu à l'achat 1 mois avant) et que du coup le devis passe d'environ 950€ à 1130€. Je valide au téléphone.. Le travail est fait en 4 jours. Je récupère les jantes, magnifiques.. à la réception. Je fais monter 4 pneus neufs sur les jantes par Mercedes Forbach en indiquant que les jantes sont comme neuves et de faire attention. Après montage, je contrôle les jantes. Toujours impecables. Les problèmes ont commencé lorsque j'ai commencé à rouler avec le véhicule. J'ai roulé moins de 5000kms avec ces jantes, et au fur et à mesure plusieurs défauts sont apparus. Il y a donc plusieurs "éclats", comme si le vernis "sauté", qui sont apparus au fur et à mesure, et des traces de frottements par endroits. Je précise que je n'ai rien "touché" ou "frotté", faisant très attention en me garant etc etc.. On voit d'ailleurs très bien que les "éclats" et traces de "frottements" ne peuvent pas correspondre à un frottement sur un trottoir ou autres contacts.. Les jantes sont lavées au karcher (tout les 10-15 jours) et essuyées avec un chiffon doux. J'ai montré les jantes ou photos à différents mécanos, vendeurs auto, responsable de garage, ils sont du même avis que moi. Le vernis est très (trop) fragile.. un bout de jante à carrément sauté au centre d'une jante sans contact direct possible à cet endroit, il n'y avait pas de défaut apres le montage chez Mercedes. Lors du montage des roues hivers, je prends des photos des défauts et contacte JAS Pont à Mousson par mail avec les photos en PJ. Espérant faire fonctionner la garantie de 12 mois indiquée lors de la commande. 3 jours après pas de réponse. Je relance par mail. 5 jours après je relance par téléphone.. On m'indique que la réponse devrait arriver dans la soirée. La réponse arrive: Le responsable m'indique qu'il y a "frottement", qu'il y a eu choc sur une jante, et que, je le cite pour les impacts: -> "il s’agit malheureusement d’impacts de cailloux et le vernis comme tous matériaux à ses limites en termes de chocs" "Ces défauts ne sont pas inclus dans la garantie" -> Mais il y a quoi dans la garantie alors ? Je n'ai jamais eu d'impacts similaires apparaissant sur toutes mes autres jantes, neuves ou rénovées.. Dans ce nouveau mail de réponse, il me propose de les rénover à nouveau à un tarif avantageux.. Je réponds à ce mail en indiquant que ces arguments ne tiennent pas. Je n'ai plus réellement confiance mais à titre d'informations je demande donc à quel tarif. Je reçois un mail de reponse ne répondant absolument pas à mes contres arguments mais avec un devis en PJ -> 780€.. soit 18% de moins que le premier devis reçu..avant la rénovation sans le dévoilage.. Alors qu'il y a une offre en cours.. (rénovation de la 4ème jante offerte sur leur page FB). Je vous laisse calculer.. C'est une plaisanterie.. Je vous déconseille donc ce centre de rénovation de jantes sauf si vous ne roulez pas avec les jantes. Peut être pour les mettre dans une vitrine sous vide... Je pense qu'il n'est pas nécessaire de saisir votre réponse "générique" aux mauvais avis Google indiquant de contacter le centre pour régler le problème vu les reponses que j'ai obtenu. Bien cordialement.
Très bon accueil, prestation de très haute qualité, très bon rapport qualité prix. J'ai déposé une jante qui avait frotté un trottoir, 48h plus tard elle était comme neuve sortie d'usine. je recommande +++
706 Rue de Lesménils-Bouxières, 54700 Lesménils, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Mardi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Mercredi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Jeudi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Vendredi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 15/09/2025