Renault Dacia - Garage Rodhain

Garage

Renault Dacia - Garage Rodhain

2 Rue de Germiny, 54170 Thuilley-aux-Groseilles, France

Photos

Description

Garage Renault Dacia - Garage Rodhain

le Garage Renault Dacia - Garage Rodhain vous accueille au 2 Rue de Germiny, 54170 Thuilley-aux-Groseilles, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Renault Dacia - Garage Rodhain est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h30 12h00, 14h00 19h00
Mardi 08h30 12h00, 14h00 19h00
Mercredi 08h30 12h00, 14h00 19h00
Jeudi 08h30 12h00, 14h00 19h00
Vendredi 08h30 12h00, 14h00 19h00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Garages à thuilley-aux-groseilles

Avis

34 Reviews

David F.
David F.
Google

Je déconseille !!! Ces devis sont hors de prix et cerise sur le gâteau il a fallu que je repasse après lui pour rebrancher mes phares

Patrick A.
Patrick A.
Google

Traitement Protection Anticorrosion bas de caisse très bien réalisé avec tarif correct.Garagiste très pro sans abus

Christine F.
Christine F.
Google

5 mois d'attente pour récupérer la voiture accidentée de ma mère qui, entre temps est décédée sans avoir pu profiter de sa voiture! La facture est astronomique et malgré cela le véhicule n'est pas fonctionnel : il a fallu le démarrer avec des pinces pour la sortir du garage! Le garagiste nous avait assuré qu'il suffisait de rouler avec et que la batterie se rechargerait. Ce ne fut pas le cas puisque la voiture a refusé de démarrer le soir même et est hors service. Appel passé et refus d'assumer quoique ce soit de la part du garagiste... 5 mois et 4500€ de réparations et la voiture ne roule même pas!!!! C'est inadmissible!! Il a profité de la gentillesse d'une vieille dame, de l'assurance et de notre deuil! A fuir à tout prix!

CLAUDE R.
CLAUDE R.
Google

Très bon accueil. Un "petit" garage comme on n'en trouve plus. Prix correct, travail soigné, bon mécanicien. Allez y tranquille.

Stéphane F.
Stéphane F.
Google

La clio 4 de mon amie a été déposée pour une révision mais nous avons eu la désagréable surprise de récupérer celle ci avec une grande griffure sur le par choc arrière. Aucun ordre de travail avec inspection avant n'a été effectué alors que c'est obligatoire. La seul réponse du chef d'atelier a été, ben c'est comme ça et c'est tout...du coup lettre a la direction nationale et changement de marque !

Ajouter un avis