Garage chretien Utilitaires Occasions Mécanique Bar Le Duc

Garage

Garage chretien Utilitaires Occasions Mécanique Bar Le Duc

3 Rue Haute, 55000 Chardogne, France

Photos

Description

Garage Garage chretien Utilitaires Occasions Mécanique Bar Le Duc

Cette fiche présente Garage chretien Utilitaires Occasions Mécanique Bar Le Duc, à Chardogne dans le département Meuse. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 3 Rue Haute, 55000 Chardogne, France
  • Avis clients : 24 avis, note moyenne 4.8/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Garage chretien Utilitaires Occasions Mécanique Bar Le Duc.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h00 12h00, 13h30 18h00
Mardi 08h00 12h00, 13h30 18h00
Mercredi 08h00 12h00, 13h30 18h00
Jeudi 08h00 12h00, 13h30 18h00
Vendredi 08h00 12h00, 13h30 18h00
Samedi 08h00 12h00
Dimanche Fermé

Voir d'autres Garages à chardogne

Avis

24 Reviews

corinne l.
corinne l.
Google

Garage sérieux, très aimable , prêt de voiture et intervention en fonction des besoins de la voiture : facture raisonnable.

Mickaël J.
Mickaël J.
Google

Des garagistes professionnels qui sont honnêtes et sincères. Comparé à beaucoup de garage, ils ne cherchent pas à faire des réparations inutiles.

Sandra S.
Sandra S.
Google

qualité de travail à un bon prix. Accueil chaleureux.

Jean-marie R.
Jean-marie R.
Google

Excellent garage bien reçu service après vente réglo

Hélène C.
Hélène C.
Google

Super garage. Travail très sérieux et honnête avec des tarifs abordables. Toujours disponibles quand on a besoin d'eux et très serviables. Nos véhicules sont entretenus chez eux depuis le début et jamais aucun soucis. Vous pouvez y aller en toute sérénité. Bruno et Laurent feront bien le boulot !

Ajouter un avis