Entrange Automobiles

Garage

Entrange Automobiles

4 Rue de l'Équerre, 57330 Entrange, France

Photos

Description

Garage Entrange Automobiles

le Garage Entrange Automobiles vous accueille au 4 Rue de l'Équerre, 57330 Entrange, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Entrange Automobiles est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 07h45 12h00, 13h45 18h00
Mardi 07h45 12h00, 13h45 18h00
Mercredi 07h45 12h00, 13h45 18h00
Jeudi 07h45 12h00, 13h45 18h00
Vendredi 07h45 12h00, 13h45 18h00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Garages à entrange

Avis

30 Reviews

Mimi m.
Mimi m.
Google

Garage sérieux et de confiance, encore satisfaite de mon passage de vendredi dernier. Pascal est toujours de bon conseil et depuis de longues années ! Il est très humain et professionnel, et droit dans ses bottes. Je continue à y aller n habitant plus Entrange Je recommande ce garage.

marc v.
marc v.
Google

Que dire, travail bien fait, prix résonnable et un patron bien sympathique .

Seb B.
Seb B.
Google

A FUIR !!! Nous avons eu le malheur d'emmener la voiture pour 4 roues à faire équilibrer. Hormis l'accueil désagréable, on a eu le choix de payer 80 euros en liquide sans facture ou de payer 20% de plus pour avoir une facture. Ce qui reste deux fois plus cher que chez les tous concurrents. si vous vous présentez en tant que femme et/ou que vous n'êtes pas un client habituel, voilà ce qui vous attend. On ne ne nous y reprendra plus, c'est certain !

remi N.
remi N.
Google

Lieu à fuir, je ramène ma 4L qui était en panne. Le monsieur a démonté quatre bougies et retendu une Courroie a mis 3 l de liquide de refroidissement avec une facture de 160 €.

Julien
Julien
Google

Les prestations sont réalisées correctement. Rien à redire sur le travail. Par contre les prix ne font que monter ! La première fois, on m'avait remplacer mes 4 roues avec les pneus d'hivers (pneus déjà montés sur un jeu de jantes) pour 40€. La seconde fois j'ai payé 70€ pour changer 4 pneus et maintenant (6 mois seulement après), on passe à 105€... Lorsque les beaux jours reviendront, j'irai ailleurs.

Ajouter un avis