Royer Motoculture

Garage

Royer Motoculture

69 Rue Principale, 57580 Herny, France

Photos

Description

Garage Royer Motoculture

le Garage Royer Motoculture vous accueille au 69 Rue Principale, 57580 Herny, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Royer Motoculture est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h00 12h00, 14h00 17h00
Mardi 08h00 12h00, 14h00 17h00
Mercredi 08h00 12h00, 14h00 17h00
Jeudi 08h00 12h00, 14h00 17h00
Vendredi 08h00 12h00, 14h00 17h00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Garages à herny

A découvrir à Herny

Avis

21 Reviews

Bernard F.
Bernard F.
Google

Très bien accueilli par Mr Royer et de la secrétaire amiable et souriante

Wahby B.
Wahby B.
Google

Très bon mécano pour machines agricoles Et machines d'espaces verts

Sébastien C.
Sébastien C.
Google

Entreprise familiale qui se souci de ses clients et aime le travail bien fait, je recommande vivement

Gilles L.
Gilles L.
Google

Accueil excellent,les gens sont gentils et professionnels. Mes machines laissées à leurs soins sont bien entretenues. JE RECOMMANDE CE GARAGE.

Steven S.
Steven S.
Google

Pas réellement professionnel pour ma part. Trois semaines d’attentes minimum pour avoir un devis, et encore j’ai dû revenir vers eux pour avoir des nouvelles. Pour m’entendre dire que ma machine est morte, et surtout que dès le départ fallait pas acheter ça parce que c’était de la camelote. Étrangement, le jour où je l’ai apporté chez Royer Motoculture, on m’a certifié qu’on en vendait de la même marque, que c’était un bon produit et surtout qu’on avait un commercial de cette dite marque afin de bien travailler sur ma machine. Au final, que dalle. Par contre on a pas oublié d’essayer de me vendre une machine en l’échange, au double du prix ! Voir plus ! Réparateur et mécanicien, je ne sais pas, mais commercial ( Et encore si c’est comme ça qu’on vend... ) ça c’est sûr ! Édit : vous savez quoi? J’ai emmené mon tracteur ailleurs, et il est loin d’être mort puisqu’il fonctionne parfaitement ! Il démarre au quart de tour et le moteur est niquel d’après le mécanicien ! Il a même réussi à me le réparer en moins de 48h ! Et pour 50€ ! Donc je réitère mon propos, vous avez bien tenté de nous faire acheter un tracteur en nous disant que le notre était mort. Vous êtes peut être commercial, mais pas mécanicien. En somme, entreprise à fuir.

Ajouter un avis