Glatt Marc
56 Grand Rue, 57620 Lemberg, France
Garage
Z.A, Rue de Sarreguemines, 57620 Lemberg, France
Cette fiche présente BPA AIXAM voitures sans permis, à Lemberg dans le département Moselle. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à BPA AIXAM voitures sans permis.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 09h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Mardi | 09h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Mercredi | 09h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Jeudi | 09h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Vendredi | 09h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Samedi | 09h00 16h00 |
| Dimanche | Fermé |
26 Reviews
⭐⭐⭐⭐⭐ Service impeccable chez BPA Aixam à Lemberg ! Je suis extrêmement satisfait de mon achat chez BPA Aixam. Le personnel est très professionnel, accueillant, et toujours prêt à répondre à toutes mes questions. Ils ont su me conseiller et m’orienter vers la voiture sans permis qui correspond parfaitement à mes besoins. La qualité des véhicules est irréprochable et les prix sont très compétitifs. La livraison s'est faite rapidement et sans accroc. Je recommande vivement BPA Aixam à tous ceux qui recherchent un véhicule sans permis de confiance !
Accueil professionnel et très sympathique. Showroom avec plusieurs voiturettes des différentes gammes... Très bonne expérience, je recommande 👍👍👍
Enfin un concessionnaire sérieux qui prend le temps de vous répondre correctement . Même si vous demandez de simple conseil ou pour acheter une voiture ou même juste une pièce. De nos jours c'est difficile de trouver des personnes comme sa . Bravo a vous et votre équipe.
J ai acquis une voiture d occasion il y as un certain temps, très satisfait de la voiture aucun défaut zéro problème en remerciant garage sérieux je recommande
Une honte de proposer des véhicules d'occasion de qualité plus que médiocre a un prix si élevé .A peine parti du garage une tonne de défaut sont apparu et des défaut majeur .Compteur ne fonctionne pas ,sonde de température extérieur aussi, des pièces de carrosserie qui tombe toute seule .Un essieu qui claque ,une surchauffe moteur .une courroie qui se déchire ,la vitre coté conducteur qui explose .Et bien sûr un patron de très mauvaise foi qui nous dis qu'il y a toujours des problèmes sur les voitures d'occasion (8000€) quand même !!!! FAITE TRES ATTENTION