Garage Dimitri

Garage

Garage Dimitri

6 Rte de Vaudreching, 57320 Rémelfang, France

Photos

Description

Garage Garage Dimitri

le Garage Garage Dimitri vous accueille au 6 Rte de Vaudreching, 57320 Rémelfang, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Garage Dimitri est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h00 12h00, 14h00 17h00
Mardi 08h00 12h00, 14h00 17h00
Mercredi 08h00 12h00, 14h00 17h00
Jeudi 08h00 12h00, 14h00 17h00
Vendredi 08h00 12h00, 14h00 17h00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Garages à remelfang

A découvrir à Rémelfang

Avis

19 Reviews

Frederic S.
Frederic S.
Google

Changement de propriétaire Accueil souriant Mécanicien allemand parlant un peu le français Bien vérifier sa facture Dans l ensemble je suis satisfait

BERNARD L.
BERNARD L.
Google

Garage très agréable, personnel très gentil ,et dispo.

van a. j.
van a. j.
Google

Un garage que je ne recommande pas !Etablissement pas du tout professionnel.Achat d'un vehicule sur place et a peine sortie déjà 2 problèmes, reprise par la garantie pour révision soit disant faite avant l'achat et la moitié du travail fait ... Pratiquement aucun contact avec le responsable du garage. Vraiment déçu

Serge
Serge
Google

J'ai déjà acheté cinq véhicules dans ce garage et je suis en attente d'un sixième qui va m'être livré sous peu. Je suis client de longue date et je suis entièrement satisfait des prestations du garage Paquet, comme de nombreuses personnes de mon entourage et je n'envisage pas d'aller voir ailleurs. Le sérieux et la compétence de toute l'équipe ( mécaniciens, carrossier, secrétariat, sans oublier le patron ) font que ce garage est, à mon sens, le plus fiable de la région. Je fais appel à ses services en toute confiance à chaque fois que j'en ai besoin et je recommande vivement le garage Paquet.

Gilles M.
Gilles M.
Google

achat d'un véhicule, je suis à 600km, le patron me donne sa parole que le véhicule est en très bon état et que tout fonctionne ( la blague) et je fonctionne beaucoup comme ça aussi. véhicule rapatrier ( 720 euros le rapatriement), et le véhicule est juste pourri avec des vis cachés ( il manque juste les mâchoires AR pour le frein de stationnement et sois disant corrosion de surface, camouflage à l'antigravillonant et peinture au pinceau, il manque carrément des morceau de tôle sur le véhicule), le patron doit me rappeler depuis maintenant 3 semaines et pas de nouvelles. parole de voleur, c'est tout ce que je constate, je ne recommande pas du tout, manque de professionnalisme et pourtant comme il le dit lui même : "j'ai rien à cacher, on est pas des crèves la fin". la clairement je me pose des questions. étant professionnel de l'auto aussi, j'ai acheté ce véhicule pour un de mes clients, maintenant mon prix de vente et égal à mon prix de revient du véhicule, bravo et merci garage paquet.

Ajouter un avis