Caliste Sarl

Garage

Caliste Sarl

Rte de Varzy, 58700 Prémery, France

Photos

Description

Garage Caliste Sarl

le Garage Caliste Sarl vous accueille au Rte de Varzy, 58700 Prémery, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Caliste Sarl est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 14h00 18h00
Mardi 09h00 12h00, 14h00 18h00
Mercredi 09h00 12h00, 14h00 18h00
Jeudi 09h00 12h00, 14h00 18h00
Vendredi 09h00 12h00, 14h00 18h00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Garages à premery

A découvrir à Prémery

Avis

33 Reviews

olivier �. h.
olivier �. h.
Google

Sympa et serviable.

Christophe C.
Christophe C.
Google

Disponible, accueillant et efficace Encore merci

Gerard P.
Gerard P.
Google

Bonjour très professionnel , un accueil sympas , Au moins des bon Mécanicien sérieux , Je recommande ce garage , des Pros ,ils connaisent la vraie mécanique. Cordialement Gérard

Nicolas L.
Nicolas L.
Google

Garagiste très professionnel et chaleureux. Grandement satisfait des travaux effectués sur mon Opel.

Fabien L.
Fabien L.
Google

J'ai acheté un véhicule d'occasion chez eux ! Et problèmes sur problèmes avec celui ci ! L'embrayage... Apparemment réparé. Le FAP, après nettoyage, ajout d'additifs, reprogrammation, puis apparemment mon FAP a été retiré. Je n'ai plus de puissance, la voiture fume gris pendant 10 minutes avec des ratés, puis d'un seul coup un nuage noir et ça repart ! Le garage ne trouve pas ce que c'est ! J'attends leur appel depuis 3 semaines ! Car il ne prête pas de véhicule donc compliqué quand on a une seule voiture de leur laisser Je leur ai demandé de me changer et commander deux pneus.... Bah j'attends aussi leur appel ! Sortie de révision, vidange de chez eux.... Ils ne contrôlent pas les pneus et la pression apparemment, car un ami c'est rendu compte que j'avais un pneu complement lisse. Chez Norauto ils font les points de contrôle eux ! Je me retrouve avec une voiture qui fait des ratés, qui claque, un pneu lisse et invendable en l'état ! Je ne recommande donc pas ! PS : j'ai oublié le ciel de toit qui est HS.

Ajouter un avis